A propos

Le Club du Digital Media a été lancé en mars 2013 par la Digital Media Association France. Carrefour d’échanges et de partage entre les acteurs d’un même univers, le Club fédère l’ensemble des métiers du numérique pour une plus grande intégration des projets dans le paysage publicitaire et médiatique.

A ce jour, le Club a pour objectif d’animer une communauté de professionnels, de faire progresser les expertises et de participer au développement du marché du digital media.

Agenda

Du 25/09/2018 au 28/09/2018

IFTM Top Resa

Le Salon International de l’Industrie du Tourisme IFTM top Resa fête cette année sa quarantième édition. Il réunit 1 700 Exposants et plus de 32 000 visiteurs et rassemble toutes les solutions innovantes dans son Village Digital.
Le Club est partenaire de cet événement et animera une conférence lors du Digital Day le 25 septembre 2018.

Du 10/10/2018 au 11/10/2018

Print in Progress / Showroom des Industries Créatives

Pour sa deuxième édition, le salon poursuit cette année sa mission de décryptage des grandes tendances du print et du digital, en compagnie
d’experts et de prestataires spécialisés, pour les secteurs du Retail, de la Décoration, de la Communication et du Packaging.
Le Club est partenaire du salon et animera 2 conférences les 10 et 11 octobre.

Le 11/10/2018

Only OOH

Le Club est partenaire des 2ème rencontre de l'Affichage. Embarquez pour une croisière-conférence sur la Seine et assistez à des tables rondes sur La place de la publicité dans l’espace public.