Actualités

Découvrez le programme de l'Afterwork du Club le 6 juillet prochain.

Le Club soutient ce nouveau rendez-vous organisé par Connecting Pro People.
Venez partager un moment convivial dans les vignes de Suresnes qui surplombent la Tour Eiffel, à 20 mn à peine de la Porte Maillot. Voir le programme

Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la FEPE qui s'est tenu à Stockholm du 7 au 9 juin 2017...

Découvrez le programme du prochain Afterwork du Club Digital Media le 1er juin prochain.

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G du réseau MediaSize, à bord de taxis et VTC de 7 métropoles.

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en magasin et ce qui contribue à provoquer de l’engagement une fois en magasin, donnant ainsi l’envie de revenir.

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l'affichage (D)OOH et du Retail

DS confie à Mirane le déploiement international en concessions de la « DS Virtual Vision » : son expérience immersive de réalité virtuelle.

Agenda