Actus club

Le 5 juillet dernier avait lieu l'Aferwork du Club sur l'Ile Seguin.
Une quarantaine de sociétés ont répondu présentes. Découvrez la vidéo de cet événement!

Une cinquantaine de personnes étaient présentes la semaine dernière pour ce nouvel afterwork placé sous le signe de la santé.

Rendez-vous le 31 mai prochain pour un nouvel afterwork qui présentera plusieurs cas d'utilisation de digital dans le secteur de la santé.

Le 26 avril, le Club organisait un nouvel afterwork avec les interventions de l'ACPM, Videlio et Imediacenter. Retour en images!

Le Club soutient Campus Channel qui permet aux étudiants et professionnels d'en savoir plus sur les formations existantes.

Le Club est ouvert à l'ensemble des startups françaises et soutient le mouvement French Tech.

Pour ce nouvel afterrwork, le Club recevra la société Think&Go qui présentera son nouveau livre blanc "Connected screens : usages, performance & adoption"...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la conférence "Les technologies digitales au service des points de ventes physiques" le 20 septembre dernier sur le salon Paris Retail Week.
Séance de rattrapage en 3 questions!

Le Club était présent au salon Paris Retail Week qui se tenait Porte de Versailles du 19 au 21 septembre dernier.

Découvrez le programme de l'Afterwork du Club le 6 juillet prochain.

Agenda

Du 10/09/2018 au 12/09/2018

Paris Retail Week

Avec près de 800 exposants, Paris Retail Week est LE rendez-vous dédié à la communauté du commerce global. Le Club est partenaire de ce salon qui s'adresse à l'ensemble des professionnels du retail et du e-commerce.

Le 11/09/2018

Conférence "dispositifs digitaux en points de vente : quels bénéfices en attendre ?"

Le Club animera une conférence à l'occasion de Paris Retail Week sur les dispositifs digitaux en points de vente. Rendez-vous le 11 septembre à 9h30 pour écouter les témoignages de clients et d'annonceurs.

Du 10/10/2018 au 11/10/2018

Print in Progress / Showroom des Industries Créatives

Pour sa deuxième édition, le salon poursuit cette année sa mission de décryptage des grandes tendances du print et du digital, en compagnie
d’experts et de prestataires spécialisés, pour les secteurs du Retail, de la Décoration, de la Communication et du Packaging.
Le Club est partenaire du salon et animera 2 conférences les 10 et 11 octobre.