Selon l’Outdoor Media Association (OMA) :

  • L’industrie OOH a enregistré une augmentation de 11% en avril 2016, passant de 49,5$ millions l’an passé à la même époque, à 55,3$ millions
  • Les panneaux en bord de route (roadside billboards) représentent $23,7 millions, suivi par la publicité « transport et mobilier urbain » qui représente $14,8 millions
  • Le DOOH représente 36,2% des recettes (contre 21,4% l’an passé)
  • L’industrie OOH a enregistré la plus forte progression de tous les temps en mars 2016 avec $70 millions (+19,6% par rapport à l’an passé à la même époque)
  • Depuis le début de l’année, le marché du OOH a généré $ 233 millions, soit +16,9% à la même époque l’an passé ($199 millions)
  • Le marché OOH a dépassé les recettes publicitaires globales qui ont progressé en moyenne de 8,4%

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article