Selon une étude de PQ Media, l’exposition globale hebdomadaire d’un consommateur au DOOH a augmenté de 75% entre 2007 et 2013.
Temps moyen d’exposition au DOOH par semaine en 2007 : 8 minutes
Temps moyen d’exposition au DOOH par semaine en 20013 : 14 minutes
Prévisions de croissance annuelle du temps d’exposition pour les prochaines années : +8,6% pour atteindre 20mn en 2017
 
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...