Directeur(trice) de Clientèle – IMEDIACENTER

Société

Imediacenter, régie publicitaire dans le secteur de la grande distribution.

La finalité de cette entreprise est de valoriser le trafic client de points de vente physiques (petites, moyennes et grandes surfaces, drives, galeries marchandes) et sites e-commerce en commercialisant des opérations publicitaires à des annonceurs nationaux, sur de multiples supports et sous plusieurs formes (affichage digital, opérations de marketing événementiel, bannières Internet et solutions e-merchandisaing, opérations CRM, etc.)

Contact

Johan SION, jsion@imediacenter.com

Type de contrat

CDI

Emplacement

Paris

Mission

Au sein du département commerce, vous contribuez au développement du chiffres d’affaires de l’entreprise par la commercialisation de ces campagnes publicitaires auprès des annonceurs et plus particulièrement de leurs agences médias.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

    • Développer une relation privilégiée avec les agences médias de votre portefeuille
    • Recruter de nouveaux annonceurs (prospection)
    • Recueillir et comprendre les besoins de ces agences et annonceurs
    • Elaborer, avec l’aide du pôle conseil et analyse, des propositions commerciales pertinentes et personnalisées
    • Valider et présenter les analyses de performance des campagnes publicitaires
    • Proposer, avec l’appui du pôle conseil et analyse, des plans d’optimisation pour les campagnes suivantes
    • Fidéliser les agences et annonceurs en portefeuille

Expérience & Profil

Diplômé(e) d’une grande école de commerce (Bac + 5), d’une école spécialisée en communication ou d’un diplôme universitaire, vous disposez d’une parfaite connaissance des techniques de commercialisation et outils marketing, des supports et outils de régie publicitaire.

Fort d’un parcours réussi de 5 à 10 ans idéalement au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média ou en tant que responsable média d’une marque (annonceur), vous êtes passionné par la communication et les contacts commerciaux.

Des expériences dans la commercialisation de campagnes d’affichage publicitaire et une appétence pour le digital et le retail seront considérées comme des points forts pour ce poste.

Votre personnalité, votre dynamisme, votre engagement et votre adaptabilité, seront autant d’atouts pour performer dans une entreprise en pleine croissance.