Directeur(trice) de Clientèle – IMEDIACENTER

Société

Imediacenter

Contact

Sandrine CLION, sclion@imediacenter.com

Expérience

Diplômé(e) d’un Bac + 5, vous disposez d’une connaissance parfaite des techniques de commercialisation, outils de marketing, des supports et outils de régie publicitaire.

Fort(e) d’une expérience réussie d’au moins 8 ans, idéalement acquise au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média ou en tant que responsable média d’une marque (idéalement PGC).

Type de contrat

CDI

Emplacement

Paris

Mission

  • Vous êtes un véritable chasseur : Vous développez le CA sur les différents supports (DOOH, web, deal CRM, évenementiel) et vous prospectez de nouveaux annonceurs que vous accompagnerez dans la compréhension de leur besoin,
  • Mais vous travaillez conjointement avec votre équipe : Vous élaborez, avec l’aide du pôle conseil et analyse, des propositions commerciales pertinentes et personnalisées, ainsi que des plans d’optimisation pour les campagnes suivantes,
  • Vous êtes autonome et décisionnaire : Vous validez et présentez les analyses de performance des campagnes publicitaires,
  • Vous êtes aussi (un peu) éleveur : Vous fidélisez des annonceurs et agences médias déjà en portefeuille.

Profil

Vous aimez être au cœur de la stratégie. Vous avez une belle culture du résultat et surtout l’envie de développer votre régie. De solides connaissances du domaine du retail et du  marketing digital sont indispensables.

Vous êtes passionné(e) par la communication et les contacts commerciaux ? Vous disposez d’un solide réseau sur la région parisienne ainsi que d’un excellent relationnel  ?

Votre personnalité, votre dynamisme, votre disponibilité, seront autant d’atouts qui feront la différence !

Rémunération

Vous êtes acteur de votre réussite et de votre rémunération grâce à des primes variables déplafonnées. 

Je souhaite postuler