Selon une enquête POPAI France réalisée par Harris Interactive en 2015 :

  • 65% des français apprécient le marketing au point de vente
  • 42% d’entre eux trouvent qu’il est l’outil qui incite le plus à acheter
  • 60% disent se sentir plus proches d’une marque qui communique en magasin


 
http://ooh-tv.fr/wp-content/uploads/2016/01/POPAI_graphique-Etude_MPV_Harris_2015-620x329.png
Voir l’article

Related Post

ETATS-UNIS : LES AMÉRICAINS...

Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...

EXPERIENCE CLIENT ET FIDELITE

Selon un sondage réalisé par l’institut Odoxa pour l’agence Emakina :...

USA : LA PUBLICITE DIGITALE...

Selon les prévisions de Forrester («US Digital Marketing Forecast 2014 to 2019») :...

FRANCE : LES SOLDES SE FONT...

  Selon une étude de la Fevad réalisée par l’institut CSA: – 61% des...

FRANCE : MARQUES ET RESEAUX...

Selon une enquête Aura Mundi de l’Argus de la Presse, réalisée en collaboration avec...

ROYAUME-UNI : ATTENTE DES...

Selon une étude menée par Posterscope UK auprès de 100 professionnels du marketing:...