nl1189-logo-dentsu aegis north Selon l’étude «Tous Multit@skers!» de Dentsu Aegis North et réalisée avec 1001 Opinions, qui dresse un panorama complet de la consommation médias des Français en situation de multitasking sur une journée moyenne :
– 98% des français consomment au moins un media
– 38% regardent un panneau d’affichage
– 56% utilisent un Smartphone et 34% utilisent une tablette
– 77% des français multitaskent tous les jours (tous medias confondus)
– 33% des téléspectateurs utilisent un Smartphone tout en regardant la TVSmartphone tout en regardant la TV.NL1189-image-dentsu

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...