Selon l’IREP :
– sur les neuf premiers mois de 2015, le DOOH a généré 60M€ de recettes publicitaires nettes, en progression de 25,6% par rapport à la même période l’année passée
– l’inflexion au troisième trimestre (+18,8%) est moins forte qu’aux deux premiers trimestres (+21,4% au T1 et +31,6% au T2)
– sur la même période, l’OOH, dans son ensemble, a baissé de -0,9% à 791M€, alors que le marché média (supports historiques + courrier publicitaire + ISA, hors Internet et mobile) est en retrait de -2,9% à 6.118M€
IREP_3T_2015
Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article