Selon une étude de Médiamétrie :
– chaque inscrit à un réseau social est présent sur trois réseaux en moyenne
– 70% d’entre eux les consultent quotidiennement
– 40% des inscrits déclarent pouvoir encore s’inscrire à un nouveau réseau social
– 19% des inscrits ont déjà lu des articles ou commentaires au sujet d’un programme TV et les deux tiers d’entre eux ont regardé ce programme à la suite de la lecture de ces commentaires
– 60% des inscrits à un réseau sont abonnés à une page de divertissement (artistes, médias, loisirs…) et un tiers à des pages de marques commerciales. Parmi ces derniers, près de 40% ont découvert une marque commerciale grâce aux réseaux sociaux et 43% la recommandent à leurs proches.
Voir l’article
 

Related Post

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

USA : ETUDE SUR LES DIGITAL...

Selon l’étude Digital Democracy Survey de DELOITTE: 37% des américains sont des ...

ROYAUME-UNI : DEPENSES...

Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, par PwC pour l’IAB UK. Dépenses pubs...

USA : INVESTISSEMENTS...

Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et...

QUE SE PASSE-T-Il CHAQUE...

Infographie « data never sleeps 2.0 » publiée par la société américaine Domo qui...