L’ACPM, l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias, a lancé il y a quelques semaines sa nouvelle certification DOOH Trust qui porte sur la publicité extérieure digitale. DOOH Trust est une interface sécurisée qui collecte et vérifie les performances de ce media. Sa vocation est d’évaluer et de certifier la diffusion des campagnes DOOH.

Imediacenter rejoint cette démarche qualité et sera désormais en mesure de proposer des campagnes certifiées à ses clients.

A noter que le Digital Out-of-Home (DOOH) enregistre un taux de croissance de 13.2% et devrait représenter 125 millions d’euros d’ici la fin de l’année.

]]>

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...