Selon les derniers chiffres OMA/Nielsen :
– au premier semestre 2015, les recettes publicitaires OOH ont progressé de 4% par rapport au premier semestre 2014 pour atteindre 50.4 millions d’€
– les dépenses sur les panneaux grand format ont augmenté de 5% et représentent 31% des dépenses OOH (soit €15.7 millions)
– le DOOH représente désormais 10% des dépenses publicitaires OOH
– les boissons (alcool et softs) représentent 17% du total des dépenses publicitaires soit €8,6m (Heineken et Coca-Cola ont dépensé respectivement €1.2m and €970k
– la campagne qui a le mieux fonctionné en taux de mémorisation est la campagne « Kiss de Coca-Cola de janvier à juin 2015 avec un taux de 73% selon Kinetic
Voir l’article

Related Post

France : CANAL 33

voir l’article

ALLEMAGNE : RESEAU INFOSCREEN

  Voir l’article

ALLEMAGNE : centres...

voir l’article

ESPAGNE : Restaurant...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE :...

voir l’article

GRANDE-BRETAGNE : campagne...

voir l’article