Selon le rapport « The Right Track » mené auprès de 500 voyageurs, à Dublin, par Exterion Media et Kinetic :

  • les personnes utilisant les trains de banlieue ont en moyenne des trajets de 35,5 minutes – 7,84minutes sur le quai et 27,69minutes à bord
  • 50% des passagers voyagent 5 jours par semaine
  • 69% des 16-24 ans utilisent le Wi-Fi gratuit à bord du train
  • 35% des voyageurs ont déjà partagé de l’information sur les réseaux sociaux à propos d’une publicité OOH
  • 46% des 16-24 ans pensent que les publicités outdoordans l’environnement des gares les motivent à se rendre en ligne et 75% pensent que les publicités OOH sont une bonne forme de distraction.

Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article