Après avoir racheté Primesight et Outdoor Plus en septembre 2018, Global reçoit l’approbation de l’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) pour l’acquisition d’Exterion Media.

Le groupe Media & Entertainment britannique devient ainsi l’un des leaders de la communication extérieure au Royaume-Uni, en Irlande, en France, aux Pays-Bas et en Espagne.

Au total, Global compte plus de 250 000 espaces publicitaires au Royaume-Uni, en plus de son activité principale de radio.

Grâce à sa structure unique et centralisée, les annonceurs pourront ainsi bénéficier d’une solution convaincante et profiter d’opportunités et de synergies entre les différentes plateformes du groupe.

Voir l’article

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...