Selon le dernier rapport d'eMarketer, les dépenses globales Out-of-Home devraient s'établir à +1.4% en 2017 au Royaume-Uni tandis que le DOOH devraient progresser de +20%.

MMA a réalisé un Guide des Interactions en point de vente destiné aux commerçants qui propose un panorama des dernières technologies permettant d'interagir avec les consommateurs.

Selon la dernière TouchPoints Study, près des 2/3 des achats sont réalisés dans la demi-heure qui suit une exposition à une publicité OOH.

Selon un rapport réalisé par Research and Markets, le marché des écrans grand format devrait peser $14.93 milliards d'ici 2023 et progresser à un taux moyen annuel de 6.7% entre 2017 et 2023.

DigitalSignageToday propose dans une infographie les principaux chiffres de performance du digital signage.

Selon un rapport de Berg Insight, les ventes mondiales d'écrans de digital signage devraient atteindre 22,9 millions d'unités d'ici 2021.

Une étude menée en janvier 2017 par Ocean Outdoor montre les différences de perception du digital out-of-home par les agences media et les spécialistes OOH au Royaume-Uni.

4.5 millions de beacons devraient être actifs d'ici 2018 aux Etats-Unis dont 3,5 millions utilisés en retail.

Selon un article paru dans Retail environments, un contenu de digital signage local et pertinent permet d'augmenter le trafic d'environ 30%.

Selon une enquête menée par Ocean Outdoor, les agences media perçoivent le Digital-out-of-home comme un media dynamique à fort potentiel...

Agenda

Le 05/12/2017

Le Club fête Noël

Le Club propose à ses membres une journée gratuite de formation "Social Selling", suivie d'un dîner de Noël avec de nombreuses surprises...