Selon le rapport « Tendances digitales 2017 dans la grande distribution » d’Adobe, réalisée en partenariat avec Econsultancy sur les dernières tendances digitales dans le secteur de la grande distribution, mais aussi les grandes priorités, l’impact et les opportunités offertes par le mobile ainsi que les perspectives à l’horizon 2020 :

– les entreprises de la grande distribution sont 30% plus nombreuses que les autres à s’estimer « digitales avant tout ».

– les 3 grandes priorités digitales pour les distributeurs en 2017 sont le ciblabe & la personnalisation, l’engagement sur les réseaux sociaux et l’optimisation du taux de conversion.

– 34% des distributeurs citent la création d’une expérience « simple, amusante et intéressante » comme principal facteur de différenciation

Voir l’infographie

Voir l’article

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article