Selon un rapport de Allied Market Research :

– le marché mondial du Digital Out-of-Home (DOOH) devrait progresser à un taux moyen annuel de 12,6% entre 2017 et 2023

– ll devrait peser plus de $8 milliards d’ici 2023

– le secteur des panneaux digitaux représentaient la plus grosse part de marché en 2016 et devraient continuer de progresser de 12.8% entre 2017 et 2023

– l’Europe continuera de représenter le premier marché (32.7%)

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...