AAJI CONSEIL

AAJI CONSEIL

45 bis, rue des Cosnardières

91650 Saint Yon

Tel. 06 13 12 68 91

Fax.

Zina BENYAHIA-CANGUIO Gérante

zina.aaji@gmail.com

ACTIV'SCREEN

Depuis plus de 10 ans, Activ’screen développe des solutions globales d’affichage dynamique en points de vente.

Activ’screen intègre toutes les compétences et les savoir-faire clés :

– Conseil en communication
– Développement des solutions logicielles
– Création de contenu audiovisuel
– Ecrans de diffusion et playerv
– Services techniques (installation, maintenance et support)

Grâce à la qualité de ses innovations, Activ’screen a remporté de nombreux prix : le POPAI de bronze dans la catégorie Digital Média en 2016, ou encore le POPAI d’or en 2014 pour la création de contenus interactifs pour ses bornes tactiles, en sont deux exemples récents.

Pour plus d’informations sur nos solutions, visitez www.activscreen.com et suivez-nous sur twitter @activscreen et LinkedIn

ACTIV'SCREEN

19 rue Klock

92 110 Clichy

Tel. 01 44 69 37 37 Fax 03 44 69 37 37

Fax.

Eric VILAYSACK

evilaysack@ivsweb.com

AVANTAGE SPORTS MEDIA

ASM est un opérateur de Digital Media historiquement orienté vers la digitalisation de lieux liés à l’univers du sport : club-houses, points de vente d’articles de sports. Mais notre savoir-faire transversal s’applique à la plupart des univers d’attente ou de passage, marchands ou non marchands.

ASM apporte à ses clients une solution puissante, efficace et évolutive pour gérer votre réseau de Digital Media de manière autonome, de manière simple et sans connaissance technique particulière.

Notre excellente connaissance et maîtrise des différentes composantes de tout projet de Digital Media nous permet de répondre aux besoins les plus simples comme les plus sophistiqués tout en gardant un très bon rapport « qualité-prix ».

AVANTAGE SPORTS MEDIA

42 Avenue du Maréchal Joffre

94170 LE PERREUX-SUR-MARNE

Tel. 06 29 24 48 89

Fax.

Pier-Alain GENOUILLE

avantagesportsmedia@gmail.com​

BROADSIGN

BroadSign International, LLC est le premier fournisseur mondial de Software as a Service pour les réseaux d’affichage numérique. Sa plate-forme de logiciel a été conçue exclusivement comme un système de gestion pour les entreprises médiatiques exploitation numérique out-of-home et réseaux de médias numériques adaptées au milieu, en leur donnant une capacité illimitée de croissance sans ajouter de personnel.

Après onze ans dans l’industrie, la dernière incarnation de BroadSign, BroadSign X, est devenue une forme mature et fiable pour tous les besoins en logiciels d’affichage numérique et son lecteur intelligent basé sur Android, BroadSign Xpress, a diminué le coût de déploiement de la signalisation numérique par rapport au matériel alternatif basé PC.

La croissance constante de BroadSign, son réseau étendu et sa détermination à prévenir et à répondre aux tendances de l’industrie rendent ses solutions d’affichage numérique une valeur sûre pour l’avenir des réseaux. Et ce, même avec les plus complexes des exigences.

Pour plus d’informations au sujet de BroadSign, visitez http://broadsign.com/fr​.​

BROADSIGN

440 René-Lévesque West, Suite 1500

Montreal, Quebec Canada H2Z 1V7

Tel. +1-514-399-1184 Fax 06 37 22 67 49

Fax.

Vladimir AUBIN Sales Director EMEA

vladimir.aubin@broadsign.com

CHARVET DIGITAL MEDIA

Spécialiste et expert de solutions de communication digitale à leds depuis près de 40 ans, Charvet Digital Media, constructeur français certifié ISO 9001, conçoit, fabrique, installe et entretient des dispositifs innovants et connectés pour intérieur et extérieur : journaux électroniques d’informations municipales, dispositifs publicitaires numériques, panneaux et écrans à diodes couleurs, iGirouette : premier dispositif de signalisation directionnelle intelligente…

Aujourd’hui, plus de 10 000 références font confiance à notre expérience et à notre savoir faire, avec la gestion de A à Z de chaque projet clients. En savoir plus sur www.charvet-digitalmedia.com

CHARVET DIGITAL MEDIA

62 Rue de Folliouse ZAE Folliouse

01700 MIRIBEL - LES ECHETS

Tel. 04 78 88 13 13 Fax. 04 78 88 25 45

Fax.

Christophe QUATRINI

ch.quatrini@charvet-digitalmedia.com​​

CITYMEO

CityMeo fournit à ses clients la solution la plus simple au monde pour gérer des réseaux d’écrans. Cette solution est basée sur :
– un player qui tient dans la main, pèse seulement 80g et se connecte sur n’importe quel écran sans aucun paramétrage
– une plateforme web (mode SaaS) pour trouver, créer, planifier du contenu et piloter un nombre infini d’écrans de n’importe où dans le monde et sans formation.

La solution CItyMeo équipe plusieurs milliers d’écrans dans plus de 25 pays et garantie une diffusion parfaite du contenu sans aucune compétence technique.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.citymeo.fr ou sur Linkedin https://fr.linkedin.com/company/citymeo
Découvrez également notre présentation : https://www.youtube.com/watch?v=LToq1E3rLAQ

CITYMEO

201 rue Pierre et Marie Curie

31670 Labège

Tel. 06 81 33 24 05

Fax.

Cécile MOREL Key Account Manager

cecile.morel@citymeo.fr

COCKTAIL D'IMPRESSIONS

Cocktail d’impressions spécialiste en fabrication de support de communication depuis 15 ans propose une gamme complète de Stand d’exposition portable et de PLV dynamique.

Conseil en fabrication de supports de communication visuelle traditionnel et numérique, notre bureau d’étude réfléchit, conçoit et développe des solutions multimatériaux sur mesure. Nos collaborateurs ont une parfaite connaissance de la chaîne graphique et pourront vous conseiller de la conception à la fabrication de vos différents supports.

Plus qu’un fournisseur, nous désirons intervenir à vos côtés comme un véritable partenaire. Nous vous proposons de vous faire bénéficier de la somme de nos compétences, au travers d’un même interlocuteur en nous adaptant à vos impératifs de budgets et de délais.

Cocktail d’impressions c’est aussi  des  solutions innovantes: l’imprimé vidéo (video in print), un écran vidéo intégré à vos brochures et le stop rayon vidéo. Nous vous proposons de révolutionner votre communication en intégrant la vidéo à vos outils marketing, la garantie d’une augmentation considérable de vos ventes.

Cocktail d’Impressions lance l’Imprimé vidéo® en France ! L’imprimé vidéo®, le support de communication que l’on attendait tous avec impatience ! C’est une brochure papier intégrant un écran qui peut aller de 2,3 pouces à 7 pouces.

L’imprimé vidéo® est idéal, il intègre le son et la vidéo dans vos plaquettes commerciales, dossiers de presse, coffrets et classeurs de présentation, cartons d’invitation…

Grâce à ce nouveau support de communication dynamique, vous aurez la possibilité de charger, d’effacer, de verrouiller votre contenu de manière illimitée. L’imprimé vidéo® offre une possibilité de démarrage automatique de la vidéo à l’ouverture.

Sa mémoire interne peut atteindre 2 Go et le format vidéo/audio comprend des fichiers AVI – MPEG4 – MP3. Déplacez-vous en RDV commerciaux en toute simplicité grâce à une autonomie de batterie de 1 à 6 heures, rechargeable via mini câble USB. Détails des options : de 1 à 5 boutons de sélection, une forme de découpe, insertion de brochure, rabats de chemise, possibilité d’autres formats sur mesure.

Support de communication innovant, interactif, nomade et facile d’utilisation, renforcez vos argumentaires et augmentez la mémorisation de vos messages. Communiquez de façon ludique et marquer les esprits. Animez vos impressions, osez la communication dynamique au cœur de vos éditions.

COCKTAIL D'IMPRESSIONS

64-70 rue Rouget de Lisle

92150 Suresnes

Tel. 06 09 81 05 05

Fax.

Erick Farault

efarault@cocktail-i.fr​

COCKTAIL VISION

Cocktail Vision est une entreprise pionnière et spécialiste de l’affichage numérique. Elle gère à la fois son propre réseau publicitaire numérique présent sur toute la France et propose à la vente ou la location des solutions clés en main d’écrans à diodes pour l’information municipale et associative locale.

Cocktail Vision propose aussi bien le matériel (écran à diodes, mobilier urbain) que les services (création de contenus, logiciel d’utilisation simple et gratuit, maintenance).

Particulièrement tournée vers l’innovation, elle propose aussi des écrans sphériques, des colonnes numériques et des hologrammes à découvrir.

COCKTAIL VISION

52, rue Molière

85000 La Roche sur Yon

Tel. 06 34 07 51 04

Fax.

Yvan CREMONT

yvancremont@cocktailvision.fr

CROWN HEIGHTS

Spécialiste du digital media, Crown Heights accompagne les marques, réseaux d’enseigne et indépendants dans la digitalisation de leurs espaces et dans la mise en place d’un parcours digital interactif.

En tant qu’éditeur et intégrateur, toutes nos solutions sont développées en interne, personnalisées selon les besoins et déployées par nos équipes techniques. Notre mission est d’accompagner nos clients dans leurs projets de transformation digitale et les aider à relever les nouveaux défis et enjeux liés à cette digitalisation, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. Pour cela, nous proposons diverses solutions : affichage dynamique (écrans, murs d’images, tablettes, totems, …), tablette code barre, tablette RFID, tablette connectée et borne selfie. Propriétaire de nos solutions et de l’hébergement sur nos serveurs sécurisés, nous maîtrisons l’ensemble du processus d’un projet digital media pour une qualité de service garantie.

CROWN HEIGHTS

Parc d’activités des Verrières – Bât.2 24 chemin des verrières

69260 Charbonnières-Les-Bains

Tel. 06 15 93 24 52 Fax 09 72 41 73 81

Fax.

Tristan DUPONT

t.dupont@crown.fr

DEDICAST

Dedicast SAS est une société née en Janvier 2016 de la mise en commun des activités d’Affichage Dynamique de 2 sociétés différentes et néanmoins complémentaires : Adista (opérateur Internet professionnel, +80 M€, +400p) et Centre France Communication (journaux « La Montagne » et bien d’autres, +270 M€, +1700 p) qui sont aujourd’hui toutes deux les maisons mères de Dedicast.

Dedicast a choisi dès le début de proposer des solutions complètes, associant la technologie, les services et le contenu (widgets, infos pratiques, actualités…).

Sa solution, qui a conservé le nom de son produit phare, Neotess, est disponible OnPremise ou en mode Saas et est hébergée dans les DataCenters du groupe Adista. Neotess est basée sur des technologies Web et fonctionne sur des matériels et logiciels diversifiés : Android, Raspberry, Intel avec des systèmes embarqués (Linux et Windows).

Dedicast accompagne ses clients dans toutes les phases de leurs projets : définition du besoin (CDC), provision, mise en œuvre, développement, assistance technique, fourniture de contenus. La maitrise complète du logiciel lui permet de répondre à des demandes les plus exigeantes en s’appuyant si nécessaire sur la pluralité de savoir faire des équipes d’Adista et CFC.

DEDICAST

1 rue de la Presse

42000 SAINT ETIENNE

Tel. 0811 856 819

Fax.

Philippe CURIANT Président

pcuriant@neotess.fr

ECONOCOM

Coordination des opérations afférentes à la commercialisation des offres de produits et/ou services rendues par ses membres auprès d’une clientèle d’entreprises et la coordination de la réalisation des prestations services.

ECONOCOM

40 Quai de Dion Bouton

92800 PUTEAUX

Tel. 01 41 67 45 80

Fax.

Cédric BOULANGER

cedric.boulanger@econocom.fr​

ERARD PRO

Leader en France depuis 50 ans et basé en région lyonnaise, Erardpro propose la conception et la réalisation de fixations adaptées et personnalisées pour les écrans et vidéoprojecteurs. Le solutions Erardpro permettent d’assurer une véritable valeur ajoutée à votre installation audiovisuelle, tout en améliorant grandement sa sécurité (important dans les lieux publics). Qu’il s’agisse de produits standards issus du catalogue, ou de projets plus spécifiques nécessitant la compétence de notre bureau d’étude, Erardpro apporte à ses clients la solution de fixation des écrans la plus pertinente.

L’offre produit se décline sous la forme de supports muraux, supports plafond et colonnes. D’autre part, nos solutions de caissons et totem « outdoor » pour écrans plats permettent également d’équiper des sites extérieurs plus extrêmes (station se ski, bateaux, stade (Stade de France, Grand stade de Lille), mobilier urbain etc…).

ERARD PRO

ZI de Chavanoz 4 route de la plaine

38230 Pont de Chéruy

Tel. 06 18 66 20 91

Fax.

Jérôme OBRIOT

j.obriot@erardpro.fr

EXERTIS CONNECT

Grossiste spécialiste de la connectique, Exertis Connect s’implique sur le marché de la communication dynamique depuis 2008. Le digital media devient un vrai support pour les annonceurs et Exertis Connect participe activement au mouvement en proposant des solutions toujours plus complètes et innovantes.

En partenariat avec les constructeurs et à l’écoute de ses clients, les principaux prestataires du marché, l’offre Exertis Connect comprend des players, des écrans, des sytèmes de distribution, des systèmes de présentation comme les tableaux numériques interactifs, sans oublier la connectique RJ45, VGA, HDMI ou DVI avec les plastrons, cordons et adaptateurs indispensables à la mise en place des installations retenues.

Le Département Solutions, avec une parfaite connaissance des produits et des enjeux, est à la disposition de ses partenaires pour trouver et proposer les matériels adaptés aux différentes demandes.

Les principales marques distribuées : Aavara, Adder, Aopen, Aten, Cherry, Comqi, Dacomex, Framejazz, Innes, LG, Magenta, Mitsubishi, Netgear, Promethean, Qnaps, Vogels.

https://www.exertis-connect.fr

EXERTIS CONNECT

6, avenue de la Durance

78200 Buchelay

Tel. 01 34 79 29 44 Fax 01 76 73 98 36

Fax.

Stéphanie DANIAU

Ingénieur Commercial Grands Comptes

spacheco@exertis-connect.fr

EXTERIONMEDIA FRANCE

ExterionMedia capitalise plus de 100 ans d’expérience en Communication Extérieure au national et au local au travers de sa marque locale emblématique Giraudy. Son activité principale consiste à commercialiser des espaces publicitaires en France dans toutes les agglomérations de plus de 20 000 habitants au plus près des consommateurs.

ExterionMedia crée la différence avec un patrimoine de qualité dont la diversité d’environnements, la variété d’implantation et des formats, offrent des solutions sur mesure et puissantes adaptées aux besoins des annonceurs.

Grâce à des dispositifs Grand Format, des mobiliers urbains, des toiles évènementielles, des écrins, des écrans digitaux, mais également avec une offre display locale, ExterionMedia se positionne comme un acteur offrant des solutions de communication complémentaires pour toucher au plus près le consommateur dans sa mobilité.

Pour plus d’informations rendez-vous sur :   https://www.exterionmedia.com/frou sur Linkedin :  https://www.linkedin.com/company/11437508/

EXTERIONMEDIA FRANCE

3 Esplanade du Foncet

92130 Issy-les-Moulineaux

Tel. 01 55 00 53 00

Fax. 0000000000

Clotilde KERVELLA Directeur des Projets et de la Transformation Digitale

Lorum Ipsum Job Title

clotilde.kervella@exterionmedia.fr

FVS

FVS importe et distribue une gamme de produits audio et vidéo, parmi les plus grandes marques et sélectionnés en fonction de leurs qualités techniques et de leur aptitude à répondre aux besoins concrets des utilisateurs finaux.

FVS

Tel.

Fax.

HIGHCO

HighCo, présent dans 13 pays d’Europe, est le premier groupe de communication hors media spécialiste de la grande distribution et de la grande consommation. À travers ses deux pôles complémentaires SHOPPER et DATA, HighCo connecte le consommateur sur l’ensemble du parcours client, et assure la mise en place des opérations ainsi que l’analyse et le traitement des données :

– CONNECT SHOPPER : couponing, promotion, media in store, services
– PROCESS DATA : clearing, gestion, monitoring, logistique HighCo compte près de 900 collaborateurs en France, au Benelux, en Espagne, au Royaume-Uni et en Europe Centrale. HighCo est coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris.

HIGHCO

8 rue de la Rochefoucauld

75009 PARIS

Tel. 01 77 75 64 19

Fax.

Céline DARGENT

c.dargent@highco.fr

IDS MEDIA

Experte du wait marketing, IDS Media utilise le temps d’attente dans les lieux de santé et les études notariales pour favoriser la mémorisation des campagnes de communication. Chaque année, IDS Media bénéficie d’un accès privilégié à plus de 400 millions de consommateurs en situation d’attente.

Nos missions : profiter d’un moment unique qui favorise la mémorisation des messages, pour encourager les changements de comportements, soutenir le monde associatif et apporter des solutions aux préoccupations quotidiennes de notre audience en matière de santé et de bien-être, mais aussi de divertissements et de services (loisirs, voyage, e-commerce, etc).

Notre savoir-faire : à partir d’une qualification très fine de nos réseaux DOOH & OOH, nous réalisons des campagnes de communication – locales, régionales et nationales – plurimedia sur-mesure vers le grand public et/ou les professionnels de santé.

Filiale du groupe IDS International, IDS media est actif sur le marché français depuis 25 ans.

IDS MEDIA

1A, rue André

60500 CHANTILLY

Tel. 03 44 62 65 65

Fax.

Elodie DUFOURMANTELLE

e.dufourmantelle@ids-media.fr

IMEDIACENTER

IMEDIACENTER est né de la volonté d’innovation du groupe AUCHAN au service des marques, des enseignes et des annonceurs.

C’est ainsi qu’a été créée en 2016, la première régie 100% intégrée dans la réalité du retail et du e-retail.

Notre objectif : vous facilier l’accès à nos médias en points de vente par la mise à disposition d’un guichet unique pour la commercialisation de nos espaces publicitaires.

IMEDIACENTER

40 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

59170 Croix

Tel. 07 79 86 07 32

Fax.

Aline ALLELY

Responsable Marketing et Communication

aallely@imediacenter.com

INFOTRAFIC

INFOTRAFIC

2, rue de Pontoise

95650 Puiseux Pontoise

Tel. 06 95 99 15 89

Fax.

Fabien LEFUMEUX

flefumeux@infotrafic.com

INGENICO GROUP

ThinkandGo NFC est l’inventeur d’une innovation disruptive : l’écran connecté. Cette nouvelle génération d’écran combine l’impact du Digital Signage à la technologie sans-contact pour engager les consommateurs en moins d’une seconde : grâce à n’importe quel objet connecté – smartphone, carte de paiement, pass transport, badge d’entreprise, montre connectée…-, les consommateurs peuvent interagir directement avec l’écran, en multipoints, pour bénéficier de multiples offres et de services : récupérer un coupon de réduction, télécharger un contenu, effectuer un achat à récupérer en magasin, réserver un article, participer à un jeu, faire un don à une association…

 

Les écrans connectés trouvent aujourd’hui leur place dans des univers variés : Retail et Centres commerciaux, Transports, Banque, Tourisme, Télécoms, Corporate.… Leurs usages les plus communs incluent des applications de paiement (Pop-Up Store, Click&Collect, Don…) et de non-paiement (Drive-to-Store, Tap-to-Brick, Retailtainment, Consumer Engagement…), qui affichent aujourd’hui des taux de performance records dans leur univers.

 

Nos principales références client aujourd’hui incluent Carrefour, Leclerc, Intermarché, Casino, Highco, Mediaperformance, Orange, MediaTransports, Telecom Italia, Telkomsel, LaPoste, SNCF, FDJ, IGT, Visa, Mastercard, BNP Paribas, Société Générale, Hammerson, Unibail-Rodamco, Redevco, JCDecaux, …

 

Depuis sa création, la technologie de ThinkandGo a fait l’objet de 2 brevets et de 27 prix internationaux. En 2016, ThinkandGo a rejoint le Groupe Ingenico pour accélérer l’avènement du Screen-Commerce. Avec + 300 écrans déployés dans le monde et + 300 000 transactions enregistrées, les écrans connectés ont aujourd’hui atteint une étape stratégique de leur déploiement et de leur adoption.

INGENICO GROUP

28-32 Boulevard de Grenelle

75015 PARIS

Tel. 06 72 42 55 49

Fax.

Simon BESNARD

Simon.BESNARD@ingenico.com

JOURETNUIT WANCOM

La société JOURETNUIT est une PME familiale Corrézienne, spécialisée dans l’affichage digital de haute qualité. Nos compétences, notre réactivité et notre adaptabilité à la demande de chaque client ont permis de placer la société JOURETNUIT dans le classement des 3 meilleures sociétés d’affichage numérique en France.

 

En effet, la société JOURETNUIT est composée de plusieurs équipes complémentaires, permettant la gestion exclusive de ses produits, de la phase de création jusqu’à la commercialisation finale. Localisés en Corrèze, les pôles Recherche & Développement, Studio Graphique, Technique & Maintenance, Gestion Comptable & Administrative, et l’Équipe commerciale assurent la compétitivité́ de la société.

 

Forte de 16 ans d’expérience dans le domaine de l’affichage numérique, la société JOURETNUIT a créé les produits WANCOM, afin de proposer une solution de communication dynamique, facilement adaptable et innovante. Vus par plus de deux millions de personnes par jour, les écrans WANCOM Indoor et Outdoor constituent le 1er réseau d’affichage numérique en région Centre-Ouest.

Plus de 300 écrans intérieurs ont été installés dans des lieux à forte fréquentation (supermarchés, commerces, lieu de restauration, transports en commun…) et 200 écrans géants LED extérieurs positionnés sur des axes routiers stratégiques. »

JOURETNUIT WANCOM

Corbier

19210 Saint Pardoux Corbier

Tel. 05 55 87 94 15

Fax.

Yohan FAUGERAS

Président

yohan@wancom.fr

LG ELECTRONICS FRANCE

Tout au long de son histoire, LG Electronics a été guidé par le désir de créer un monde meilleur.

Précurseur dans l’industrie de l’électronique grand public & professionnelle, LG est LA marque du futur grâce à son expertise technologique et sa capacité d’innovations, reconnues mondialement.

Basée sur des technologies exclusives telles que l’IPS ou l’OLED, LG vous offre aujourd’hui une gamme complète d’écrans professionnels (affichage dynamique, TVs mode hôtel, moniteurs bureautiques, moniteurs médicaux…) pour tous vos besoins, sur de nombreux marchés : Retail, Loisirs, Hospitality, PME, Transports, Public.

LG, Life’s Good!

LG ELECTRONICS FRANCE

117, avenue des Nations

93420 Villepinte

Tel. 01 49 89 89 48

Fax.

Laurent SAMAMA

B2B Director (Digital Signage, Hospitality & PC Monitors)

laurent.samama@lge.com

MEDIACORNER

Ces 10 dernières années MediaCorner a déployé sa solution de communication digitale dans plus de 10 000 commerces de proximité.

Aujourd’hui ce sont 12 000 écrans, pilotés par la régie MediaCorner, actifs dans ces commerces de presse et tabac, avec la particularité d’être vus au moment du paiement de leurs achats, par un peu plus de 350 consommateurs par jour.

Véritables lieux de vie, ces commerces constituent des points de convergence de la population, comparables aux points que sont les arrêts de bus ou encore les entrées de métro. Avec pas moins de 3,5 millions d’actes d’achats enregistrés quotidiennement, cet ensemble de commerces permet à un annonceur, via la régie MediaCorner, de s’adresser à une population estimée à 10 millions de personnes par semaine.

Paramétrable au point de diffusion près, ce média, permet aussi d’orchestrer des campagnes très localisées, pour tout annonceur en recherche de proximité avec les consommateurs. Avec une implantation nationale homogène, MediaCorner apporte des réponses aux besoins de communication dans les zones à forte densité (Paris avec 310 points de diffusion, 80 pour Lyon et 160 pour Marseille) mais également dans des territoires pour lesquels les moyens de communication sont historiquement faibles (le Cantal avec 20 points de diffusion, 30 pour l’Ariège et 40 pour Lot.).

Communiquer grâce à notre média c’est l’assurance que votre annonce soit diffusée 450 fois par jour dans les points de diffusion que vous avez sélectionné !

MEDIACORNER

120, rue Jean Jaurès

92300 Levallois-Perret

Tel. 01 47 56 20 76

Fax.

Gerard VERLYCK

gverlyck@mediacorner.fr

MEREO

Mereo, cabinet conseil en Yield Management, édite des solutions logicielles permettant à ses clients – les régies médias -d’optimiser les revenus liés à la vente de leurs inventaires publicitaires.

Ses algorithmes calculent quotidiennement des recommandations de prix net pour chaque espace publicitaire. Ces recommandations tiennent compte des espaces encore disponibles, des prévisions de demande sur chaque espace publicitaire, et du cadre tactique et stratégique imposé par la régie.

Mereo analyse la valeur de chaque campagne et de chaque client pour accepter la demande telle quelle ou proposer des placements et des prix alternatifs qui maximisent simultanément le service offert au client ainsi que le revenu et la « marge » capturée par la régie.

Les prévisions et objectifs de vente ainsi que les espaces vendus et disponibles sont suivis en temps réel. Toutes ces fonctions poursuivent l’objectif de maximiser les revenus de la régie ainsi que le service offert aux clients.

MEREO

22, rue d'Hauteville

75010 Paris

Tel. 06 80 67 93 97

Fax.

David GIUDICI

dgiudici@mereo.fr

MERIM DIGITAL MEDIA

La société Merim Digital Media est une société du groupe MERIM.

Depuis 1999, MERIM DIGITAL MEDIA à travers sa gamme de produits et services, propose des solutions professionnelles et pérennes aux besoins de communication de ses clients et prospects.

Ses ingénieurs-chefs de projets, ses informaticiens, en liaison avec son centre de Recherche &Développement, ont développé au cours des 12 dernières années des compétences lui permettant de répondre aux demandes les plus courantes ainsi qu’aux plus complexes faisant appel à des développements logiciel ou à des solutions d’intégration sur mesure.

MERIM DIGITAL MEDIA continue d’innover et inaugure ainsi une nouvelle ère du merchandising par l’image en boostant durablement l’efficacité commerciale et l’image de vos points de vente.

MERIM DIGITAL MEDIA

5, rue Descartes

95330 Domont

Tel. 06 07 77 30 08

Fax.

Georges AGUERRE

aguerre@merimdigitalmedia.com

MIRANE

MIRANE

16, rue du 8 mai 1945

33150 CENON

Tel. 05 57 77 12 15

Fax.

Cyril MICHEL

cmichel@mirane.com

MOOD MEDIA

Alliant créativité dans la réalisation des contenus et innovation dans la maîtrise des technologies de pointe, Mood Media développe et met en place des solutions originales à vocation Marketing et Commerciale pour les enseignes.

Des solutions de Marketing Sensoriel et d’In-store Média pour accompagner les professionnels de la distribution dans leur démarche de différenciation, d’innovation, de création de nouveaux concepts :

– Design Sonore
– Affichage Dynamique
– Communication par l’image
– Médias en points de vente
– Applications mobiles
– Bornes Interactives
– Marketing Olfactif
– Partenariats Artistes – Endorsement – Events

Depuis 1954, Mood Media est reconnu comme le leader incontesté du Marketing Expérientiel et des solutions Multimédia pour les acteurs du Commerce en Europe, Amérique, Asie et Australie.

Les Chiffres Clés…
– 1954, date de création en France
– Présent dans 40 pays
– 580.000 points de vente équipés
– Plus de 800 enseignes et marques clientes

Un Consultant Opérationnel
– Recommandation stratégie Multimédia Point de vente
– Création de contenu audio et vidéo /animation
– Solutions technologiques Digitales Audio/vidéo Hard et software
– R&D / Ingénierie et développement d’applications sur-mesure
– Déploiement opérationnel sur site (France et International)
– Exploitation / Support Technique/ Services​
– Maintenance / SAV

MOOD MEDIA

22 quai Gallieni

92156 Suresnes

Tel. 01 30 79 50 00

Fax.

Pierre VIALLE

p.vialle@moodmedia.com

NAVORI

NAVORI est la société Européenne la plus expérimentée dans les technologies logicielles de Digital Signage.

Créé en 1997, NAVORI est en développement continu depuis cette date.Nos effectifs sont principalement composés d’ingénieurs.

Nous avons, au cours de notre histoire, inventé :

1. 1997 : La gestion des contenus sur le principe duWYSIWYG (Players inventory, Content, Playlist and Scheduling). Première interface Simple d’utilisation.
2. 2002 : Player avec accélération GPU et titrages (TV broadcast look and feel)
3. 2004: Premiers déploiements de réseaux composes de plusieurs centaines de players
4. 2010 : Interface Web based de qualité Windows, multi-tenant, load balancing et SDK
5. 2013 : Hybrid, Multi OS multi support player– Windows et Android

Nos logiciels sont utilisés dans 80 pays, diffusés via nos filiales en Amérique, Europe et Moyen Orient.

Depuis 1997, nous avons acquis une expérience substantielle dont l’ensemble de nos clients bénéficient au quotidien.

NAVORI

4 rue du Lion D'or

CH-1003 Lausanne Suisse

Tel. 0041 21 641 19 60

Fax.

Jérôme MOERI​

j.moeri@navori.com

NEC

NEC Display Solutions bénéficie du savoir-faire technologique et des technologies de pointes développées par NEC Corporation.

Possédant son propre département de Recherche et Développement, NEC Display Solutions est l’un des leaders mondial offrant la plus large gamme de produits et de solutions d’affichage du marché.

La ligne de produits s’étend des moniteurs LCD bureautiques aux écrans professionnels et spécialisés, en passant par les moniteurs LCD grands formats pour l’affichage numérique et la signalétique dynamique.

La gamme de projecteurs offre des produits répondant à tous les besoins, des appareils portables aux projecteurs professionnels, en passant par les vidéoprojecteurs d’installation à optiques interchangeables (de 5 000 à 11 000 lumens) et les projecteurs de cinéma numérique.

NEC

Division Display Solutions 29 rue des Hautes Pâtures

92737 NANTERRE Cedex

Tel. (0)1 46 49 46 49

Fax.

Frédéric JEZEQUEL​

frederic.jezequel@emea.nec.com

NEOPROMOTION

Régie spécialisée dans le Cinéma et le Digital Media, NEOPROMOTION propose des solutions marketing d’affichage digital clef en main et accompagne les professionnels de la distribution, les entreprises et collectivités locales dans leur démarche d’innovation :

– Design sonore
– Création de contenu audio et vidéo
– Affichage dynamique : écrans, totems tactiles, murs d’image
– Affichage dynamique embarqué dans les réseaux de transports urbains
– Solutions logicielles
– Déploiement opérationnel sur site
– Maintenance / SAV

NEOPROMOTION

3 rue Gabriel de Kerveguen

97490 Sainte Clotilde

Tel. 02 62 97 32 00

Fax.

Marie-Anne KUBLER

contact@neopromotion.re​

NEW PLV

NEW PLV

39 boulevard Rouget de L'Isle

93100 Montreuil

Tel. 0810 55 10 55

Fax.

Michel ROSENBERG

michel.rosenberg@newplv.com​

OXIALIVE

OXIALIVE est une Régie publicitaire spécialisée en DOOH Outdoor.
Présent dans des agglomérations de plus de 100.000 habitants et avec une audience de plus de 32 millions de contacts par semaine, nos clients bénéficient d’un impact maximal et d’une réactivité sans pareil. En effet, nos spots sont diffusés région par région, ville par ville, écran par écran, minute par minute et/ou en fonction de Datas comme la météo, ou des données socio-démographiques.
Ce ciblage extrêmement précis des Annonceurs nous situent entre Télévision urbaine et le Web, le tout visible dans l’espace public.
OXIALIVE assure également la commercialisation, l’installation, maintenance d’écrans Leds indoor/outdoor avec une prestation clé en mains.
Enfin, notre Studio de création composé d’infographistes professionnels assure un accompagnement de nos clients quant à la création du contenu qui est un aspect de notre métier souvent sous-estimé et pourtant essentiel

OXIALIVE

11ter, Boulevard Schuman

62000 ARRAS

Tel. 06 72 36 78 82

Fax.

Christophe Pawletta

c.pawletta@oxialive.fr

PASSMAN

Créé en 1995, Passman est historiquement présent dans le secteur de l’hôtellerie en tant que leader du wifi guest.

Depuis plusieurs années, Passman élargit les secteurs d’activités adressés ainsi que sa gamme de produits. Ainsi, dans le secteur du retail nous proposons du wifi, et de l’affichage dynamique afin de rendre plus attractifs vos points de vente.

Afin que vous restiez concentrés sur votre activité, nos solutions sont toutes clés en main et conçues et développées en interne par notre équipe R&D, ce qui nous permet d’avoir une totale maîtrise des solutions que nous proposons et une grande réactivité.

Nos services incluent systématiquement l’étude technique, la fourniture du matériel, la configuration, l’installation, la solution logicielle, la maintenance, l’accès à notre hotline interne 24/24 et 7/7.

PASSMAN

4 rue Edouard Aynard

69100 Villeurbanne

Tel. 04 78 95 05 80

Fax.

Fabienne PLACE

Responsable Marketing

fabienne.place@passman.fr

PHILIPS

PHILIPS

Tel.

Fax.

PLV BROKER

PLV BROKER

70 Rue Rouget de Lisle

92150 Suresnes

Tel. 06 87 92 38 41

Fax.

Thibault CAZALAA

thibault.cazalaa@plv-broker.com

PRISMAFLEX

Créé il y a 25 ans par trois associés dont Pierre-Henry Bassouls, PDG, le groupe Prismaflex est à la fois fabricant industriel de panneaux d’affichage « classique » et digitaux dédiés à la communication extérieure et intérieure, mais aussi imprimeur numérique grand format.

Une double compétence rare dans ce secteur. INNOVATION En 1988, Prismaflex a été créé autour d’un brevet original : le cadre Rigiflex. En 2013, le Groupe lance le premier panneau autonome en énergie avec deux faces affichables, grâce au photovotaïque occulté par une image imprimée.

Depuis 25 ans, la capacité et la volonté du Groupe à innover sont toujours aussi fortes. Prismaflex investit 3 % de son C.A. en R&D avec 25 personnes dédiées et a déposé plus de 40 brevets. INTERNATIONAL Le Groupe est présent sur tous les continents, au travers de ses 11 filiales, et les ventes export représentent plus de 70 % du C.A.

Prismaflex entend servir au plus près les intérêts de ses clients, c’est pourquoi un service de proximité est souvent la clef de son succès. Prismaflex International est côté sur Euronext à la Bourse de Paris. DIGITAL = Prismatronic Le digital est un segment en plein essor chez Prismaflex. La maîtrise de la technique LED associée à l’expérience propulsent Prismaflex dans le peloton de tête des sociétés capables de fournir des panneaux LED fiables et adaptées au marché de la communication extérieure et intérieure.

Le segment des panneaux LED atteindra 10% du CA du groupe en 2013 et 30% à terme. Deux avancées majeures sur nos produits Prismatronic : le nouveau caisson C13  et le nouveau module de détection des erreurs. Plus d’infos sur www.prismatronic.com GREEN & DIGITAL CENTER Centre européen de développement, de production et de service pour les écrans digitaux LED et pour les panneaux publicitaires autonomes en énergie.

Dans ce nouvel espace de 1000m², Prismaflex met en avant deux de ses marques : Blue Tech, pour la face Green et Prismatronic pour le Digital. Sur ce même lieu, ce centre unique en Europe propose : un pôle R&D, un pôle de production, un pôle SAV et un showroom exterieur et intérieur. IMPRIMEUR WEB TO PRINT Le Digital prend place sous différentes formes dans la société. Le Web est une de ces formes.

Prismaflex a donc lancé à l’été 2016 le site Prismaprint, un nouveau service e-commerce d’impression en ligne. Prismaprint permet à tous de profiter simplement de l’expertise en impression numérique grand format, sur de nombreux supports (banderoles, pancartes, affiches, PLV).

Plus d’infos sur www.prismaprint.com.

PRISMAFLEX

Zone d'activités – CS50001

69610 Haute-Rivoire

Tel. 06 89 88 70 01

Fax.

Frédéric LAUGIER

Responsable Commercial France

flaugier@prismaflex.com

QUADRA DIFFUSION

Editeur, Intégrateur et Créateur de solution métier, Quadra Diffusion innove pour vous proposer la meilleure solution logiciel pour gérer votre métier.

Notre logiciel Affixe est leader en France sur le marché de la publicité extérieure. Nos solutions de gestion vous permettent d’optimiser vos process métiers, de facilliter vos ventes et de disposer d’outils efficaces et à jour.

Véritable spécialiste du logiciel en mode cloud, nous mettons en oeuvre la méthode Agile pour que vous soyez au centre de votre projet, et que votre projet informatique vous donne entière satisfaction.

QUADRA DIFFUSION

46, rue des Fusillés Entrée 3

59650 Villeneuve d'Ascq

Tel. 06 76 76 83 35

Fax.

Frédéric VANDENBRIELE

frederic.vandenbriele@quadra-diffusion.fr

REED EXPOSITIONS

Avec 60 salons professionnels et grand public en France, Reed Expositions France organise des salons dans 19 secteurs d’activité : l’art, l’audiovisuel, la bijouterie, la communication et le marketing, le confort et l’équipement de la maison, la construction, l’édition, de l’environnement, la franchise, l’hôtellerie et la restauration, les loisirs, l’industrie, le médical, l’informatique, la sécurité, le transport et la logistique, le tourisme.

Reed Expositions est une filiale de Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons.

Deux salons à retenir:

– Salon MPV – Le salon des solutions marketing dédiées au point de vente : Paris Porte de Versailles, www.mpv-paris.com – Salon Viscom
– Le salon de la communication visuelle et de l’industrie graphique : Paris Porte de Versailles, www.viscom-paris.com

Viscom réunit en un seul lieu toutes les solutions et les innovations en impression numérique grand format, enseigne, signalétique, communication sur textile ou sur écran. Le salon s’adresse aux transformateurs de communication visuelle et professionnels des arts graphiques, aux annonceurs, aux prescripteurs et agences de communication, aussi bien concepteurs et réalisateurs opérationnels qu’aux donneurs d’ordres.

Il permet de trouver :

– toutes les solutions et applications pour vos campagnes de communication visuelle ou publicitaires.
– les nouveaux matériaux, process et nouvelles machines des fabricants/distributeurs du marché international pour optimiser votre productivité​
– les offres d’images, de contenu et de design pour personnaliser vos supports de communication visuelle.

Viscom Paris, c’est aussi un large programme de conférences et d’ateliers, des zones d’animations et de démonstrations mettant en valeur des applications concrètes et  innovantes.

REED EXPOSITIONS

52/54 Quai de Dion Bouton

92800 Puteaux

Tel. 01 47 56 67 52

Fax.

Johanna BLIN

johanna.blin@reedexpo.fr​

RETAIL MEDIA

Retail Media est spécialisé dans le déploiement d’affichage dynamique et création de contenus digitaux en points de vente. Nos compétences valent pour toutes les composantes digitales présentes en magasin, visant à informer les clients, inciter à la commercialisation des produits, mais aussi à diminuer considérablement la perception du temps d’attente ou du temps de présence sur le lieu de vente de manière ludique et agréable. La teneur des messages produits dépend des attentes des enseignes en termes de communication ‘in-store’.

Notre expérience nous fait bénéficier d’une expertise supplémentaire concernant le renouvellement de contenus de communication interne et messages corporate. En France, à l’heure actuelle, Retail Media possède la plus grande expérience et la meilleure expertise de ce type d’application pour des réseaux de distribution.

Notre métier : L’affichage digital dynamique en magasin accompagne le client tout au long de son parcours dans le point de vente, à partir de son entrée en magasin jusqu’à son passage en caisse. Ses objectifs sont multiples :

– Informer le client sur les produits et services
– Favoriser l’acte d’achat d’impulsion
– Diminuer la perception du temps d’attente en caisse
– Développer et renforcer une image de marque
– Communiquer en interne​

Prestations :

– Conseil en implantation
– Programmation et contenus
– Déploiement
– Gestion de réseaux
– Régie Publicitaire

RETAIL MEDIA

11 rue Charles Schmidt

93400 SAINT OUEN

Tel. 01 75 62 05 00

Fax.

Marc BALLU

mballu@retailmedia.fr

SAMSUNG

Partenaire technologique privilégié des entreprises et des administrations, Samsung Electronics Co., Ltd, conçoit et développe un écosystème innovant de solutions pour répondre aux enjeux de la transformation digitale (smartphones, tablettes, affichage, climatisation, dispositifs médicaux, solutions logicielles).

Porté par une vision de la technologie au service de l’usage, Samsung accompagne les entreprises pour optimiser leur productivité, renforcer leur relation clients et valoriser leur organisation.

Pour en savoir plus : http://www.samsung.com/fr/business/

SAMSUNG

1 rue Fructidor

93484 Saint-Ouen Cedex

Tel. 07 78 41 85 65

Fax.

Oanan BISCOVAN

SMART Signage Product Manager

o.biscovan@samsung.com

SCALA

Les solutions Scala vous permettent de créer des expériences clients en unifiant vos réseaux d’affichages dynamiques, kiosques, dispositifs mobiles, sites Web et dispositifs connectés à Internet.

Scala, une société du groupe Stratacache, fournit aux spécialistes du marketing, aux détaillants et aux innovateurs la plate-forme nécessaire pour créer et gérer de manière centralisée le déploiement de ses expériences numériques, tout en conservant la flexibilité indispensable pour s’adapter rapidement aux conditions commerciales locales et aux préférences du public.

Forte de 30 ans d’expérience dans le divertissement, l’information et l’éducation d’audiences de tous types, Scala est mondialement reconnue pour son innovation et sa capacité à tirer parti des technologies émergentes afin de créer des solutions personnalisables à l’infini. Via son réseau de partenaires et de développeurs situé dans plus de 90 pays, Scala gère plus de 600 000 écrans à travers le monde. Déploiement sécurisé et évolutif.

Nous sommes experts en technologies Retail, stratège de l’expérience client et partenaire d’innovation des plus grandes marques mondiales.
Nous livrons des solutions interactives, une signalisation plus intelligente et des process d’analytique client dynamiques grâce à l’intégration de nos propres outils tels que Walkbase.

Pour plus d’informations :
www.scala.fr
http://www.walkbase.com/
https://www.youtube.com/playlist?list=PLau8DePe_ZuG419Vbdl6g2uVRgJwMV_Xn

SCALA

Bergerweg 170

6135 KD Sittard, Pays-Bas

Tel. +31 (0)6 41 08 44 77

Fax.

Eric MARTIN

Directeur Commercial France

eric.martin@scala.com

SERFIM TIC

SERFIM T.I.C, créée en 1986, a rejoint le groupe SERFIM en 2008. Ses activités s’appuient sur les services internes de conception et de développement en électronique, informatique et mécanique lui conférant une parfaite maîtrise de ses produits. La société SERFIM T.I.C est compétente pour le prototypage, l’étude, l’intégration et la maintenance de ses systèmes.

Son succès se base sur l’innovation et sa capacité à développer de nouvelles solutions ; c’est pourquoi, chaque année, une part importante de son chiffre d’affaires est consacrée à une R&D pro-active.

Savoir-faire :

– Mobiliers Urbains
– Etude et Conception
– Intégration
– Installation
– Maintenance
– Obsolescence

SERFIM T.I.C offre une gamme de produit intérieur, semi-intérieur, extérieur, lisible en plein soleil. Pour des applications en magasin, transports public, métro, arrêt de bus, gare routière et ferroviaire, centres commerciaux, parc d’attraction, stade, affichage publicitaire.

– Supervision distante ou locale par navigateur
– Connectivité sur demande (Ethernet, WIFI,  3G/4G, …)
– Vitre et Coffre anti-vandalisme pour espace public.
– Coffret étanche IP 55
– Répond aux normes spécifiques – Etablissement Recevant du Public
– Media player embarqué

Nos Références :

– Fourniture de 570 Ecrans numériques 70′ NUMERIFLASH pour Média Régie Europe dans le domaine RATP
– Fourniture de 800 Ecrans numériques 70′ NUMERIFLASH pour Média Régie Europe dans le domaine  SNCF
– Fourniture de 200 Ecrans numériques 70′ NUMERIFLASH pour Média Régie Europe dans le domaine  RFF (Réseau Ferré de France)
– Fourniture de 10 Ecrans numériques 82′ pour Média Régie Europe dans le domaine  RATP
– Fourniture de 155 Ecrans numériques 55′ pour Média Régie Europe dans le domaine  RATP / SNCF
– Fourniture de 120 écrans numériques 15 “ pour RATP Les Systèmes d’Information Voyageurs (SIV) développés par SERFIM T.I.C permettent d’informer les usagers d’un réseau de transport (Bus, tramway, métro) en affichant les :

– les temps d’attente ou les heures des prochains départs
– les messages d’exploitation
– les message commerciaux

Ils sont constitués d’un système de gestion central et de Bornes d’Information Voyageurs (BIV) à quai ou en embarqué. SERFIM T.I.C propose toute une gamme de BIV utilisant différentes technologies (LCD, LEDS ou TFT), fonctionnant en alimentation permanente (230 V),  sur l’éclairage public ou avec un capteur solaire  et communiquant en Ethernet ou GPRS. Toutes nos BIV sont équipées d’un dispositif de vocalisation extérieure des messages (haut-parleur) pour les personnes déficientes visuelles.

Quelques Références de Systèmes d’Informations Voyageurs :

– SIV BUS, TRAMWAY, METRO et RER B pour RATP
– SIV BUS pour la Régie de Transports Marseillais (RTM)
– SIV BUS pour Lille Communauté Urbaine Métropole
– SIV METRO (sol et embarqué) pour TISSEO (Toulouse)

SERFIM TIC

2 chemin du génie BP 83

69633 Vénissieux cedex

Tel. 04 37 60 05 00

Fax.

Jérémie JAMBON

jjambon@serfimtic.com

SIDEV

Sidev Display Systems, grossiste audiovisuel spécialisé créé il y a 20 ans, est devenu au fil des années La Plateforme des Solutions Audiovisuelles dédiées aux Professionnels. Son offre est complète, tant au niveau matériel que logiciel et ses services permettent aux professionnels du secteur de bénéficier du concept de « one stop solution place », garant d’efficacité et d’économie.​

Au-delà de sa mission de distribution, Sidev s’appuie sur un réseau de revendeurs et d’intégrateurs pour proposer de nombreux outils, des solutions innovantes, plus de facilité, de sérénité, et ainsi apporter une véritable valeur ajoutée. Des spécialistes expérimentés étudient des solutions simples et complètes, conseillent sur les produits les mieux adaptés aux cahier des charges : une expertise unique pour faire les bons choix à chaque étape.

Membre fondateur de l’association en 2005, Sidev est un pionnier du Digital Media.

SIDEV

183 avenue de l’Industrie – ZI PERICA

69143 Rillieux la Pape

Tel. 04 20 10 01 59

Fax.

Nicolas LOOTGIETER

SVD

SVD est une agence spécialisée dans la création de contenu pour écrans digitaux.

Forte de ses 30 années d’expérience, l’entreprise accompagne ses clients dans leur stratégie de communication et gère de façon quotidienne leurs contenus. SVD offre des capacités de conseil et d’accompagnement dans la création, la production de contenus, l’organisation et la diffusion de solution clés en main.

L’agence intervient sur quatre principaux types de projets :

– la création de flux thématiques (quotidien, live, hebdomadaire et spécifique),
– la communication d’entreprise,
– la communication point de vente
– la communication embarquée

La qualité de l’agence et de son équipe a été validée  par la norme ISO 9001-2003 et SVD a obtenu le prix français de la qualité, en 2005, catégorie PME PMI. SVD est une société de ComClever (www.comclever.com​), un groupe de Communication Digitale. ​​

SVD est membre fondateur du club fondé en 2005 et siège au conseil d’administration.

SVD

La Cartoucherie 33, rue de Chony

26500 BOURG LES VALENCE

Tel. 04 75 81 35 00

Fax.

Luc DESSALES

ldessales@svd-studio.fr

TELELOGOS

Depuis 1982, Telelogos édite des logiciels performants, fiables et sécurisés qui s’adressent aux entreprises et aux établissements publics, de toutes tailles, en France et à l’international.

Plus de 500 000 licences Telelogos sont commercialisées en France et à l’international. Grâce aux logiciels Telelogos, plus de 2 000 grands comptes ou PME pilotent leurs réseaux d’affichage dynamique, automatisent leurs échanges de données stratégiques, administrent leurs flottes de terminaux distants, et gèrent leurs réseaux d’automates et d’objets connectés.

Le logiciel d’affichage dynamique Media4Display développé par Telelogos est reconnu pour son utilisation simple et intuitive. Sa puissance et sa flexibilité lui permettent de s’adapter parfaitement à de petites installations d’affichage dynamique comme à de grandes infrastructures équipées de plusieurs milliers d’écrans. Pour plus d’information : www.telelogos-media4display.com

Le logiciel de gestion et réservation de salles Meeting4Display permet le pilotage d’écrans, situés à l’entrée de salles de réunion et affiche l’état d’occupation et le planning de la journée. La réservation de la salle concernée peut se faire depuis l’écran à l’entrée de la salle de réunion ou depuis le système de messagerie de l’entreprise. Pour plus d’information : www.telelogos-meeting4display.com

TELELOGOS

3, Avenue du Bois l'Abbé Angers Technopole

49070 BEAUCOUZE

Tel. 06 07 47 55 00

Fax.

Alexandre GOURDON

Directeur Commercial Digital Media

agourdon@telelogos.com

TMM COMMUNICATION

Intégrateur reconnu sur le marché, TMM Communication est aujourd’hui l’une des entreprises les plus expérimentées du secteur du Digital Media, bénéficiant de plus de 20 années de savoir-faire durant lesquelles plus de 18 000 écrans ont été déployés, sur plus de 2 000 sites.​

Cette expertise des enjeux d’un projet de Digital Media, alliée à la maîtrise des avancées technologiques, lui permet d’offrir des solutions pérennes, en sachant proposer aujourd’hui les technologies innovantes qui feront les standards de demain.

TMM Communication est membre fondateur de l’association, créée en 2005 et membre du Bureau (Michel Baronnier est vice-président du Club du Digital Media).

TMM COMMUNICATION

Bâtiment Oxford 12, rue du Fort de St-Cyr

78180 Montigny Le Bretonneux

Tel. 01 30 55 79 25

Fax.

Michel BARONNIER

michel.baronnier@tmmcom.fr

UCOPIA

UCOPIA est le leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité (UX) sur mesure. La société capitalise sur le très fort potentiel des réseaux sans fil pour transformer la façon de travailler, collaborer, communiquer, apprendre et se divertir. Les solutions de gestion des accès UCOPIA sont sécurisées, très simples à utiliser, et s’adaptent à tous les environnements hétérogènes et complexes.

UCOPIA transforme le réseau Wi-Fi en un média de proximité intelligent via une offre Wi-Fi analytique et marketing qui enrichit considérablement l’expérience client en lui donnant la bonne information, au bon moment et au bon endroit. Les solutions et services UCOPIA s’adressent à différents segments de marché incluant les entreprises – des PME aux grands comptes – le retail, la santé, les grands lieux publics, l’éducation ou encore l’hôtellerie, supportés par un réseau de partenaires revendeurs mondial.

Fondé en 2002 et fort de 45 collaborateurs, UCOPIA, dont le siège social est à Paris, a également une présence directe au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Emirats Arabes Unis. Pour plus d’informations : http://www.ucopia.com/fr/et https://marketingproximity.com/

UCOPIA

201 avenue Pierre Brossolette

92120 Montrouge

Tel. 01 40 92 73 90

Fax.

Mélanie HECKEL

Directrice Marketing et Communication

contactus@ucopia.com

VIADIRECT

ViaDirect est spécialisée depuis 10 ans en signalétique digitale connectée dans le but d’améliorer l’orientation des usagers des bâtiments accueillant collaborateurs, publics et visiteurs.

Notre société a inventé en 2008 le concept de table d’orientation tactile avec tracé d’itinéraire en 3D qui équipe à ce jour la plupart des centres commerciaux français. Peu à peu notre solution s’est élargie aux hôpitaux, musées, bâtiments publics, aéroports, gares, … Depuis 2017 nous avons élargi nos secteurs d’activités et produits aux bâtiments tertiaires avec une offre dédiée comprenant des capteurs de présence, des serveurs de scénarios et des afficheurs allant jusqu’à des luminaires connectés.

En 2018 ViaDirect atteint 9 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 75 collaborateurs avec des bureaux ou filiales à Mexico, Bogota, Milan, Stockholm, Varsovie, Istanbul, Hong-Kong, Shanghai, Taipei et Manille.

VIADIRECT

10 rue Cimarosa

75116 Paris

Tel. 01 53 00 13 00

Fax.

Jérôme HERARD

Associé fondateur

jh@viadirect.com