Selon un article de SkyKit sur les menu boards digitaux installés dans les fast food :

  • ils permettent d’accroître en moyenne les ventes de 3% à 5%
  • 74% des personnes interrogées pensent qu’un menu agréable à lire est très important
  • 30% déclarent que les menu boards digitaux influencent leur choix et 70% ont déjàacheté un produit non prévu

Voir l’article 1

Related Post

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

INFOGRAPHIE : DIGITAL SIGNAGE...

Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...

USA : INVENTAIRE DU MARCHE DE...

Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...

ETUDE DE CAS : VENTE DE SODAS...

– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...

USA : LE DOOH TOUCHE PLUS...

Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une...