Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la Fédération Européenne de la Publicité Extérieure qui s’est tenu à Stockholm du 7 au 9 juin 2017.

Cette   année encore et pendant 3 jours, de nombreux afficheurs professionnels issus  des  quatre coins du monde se sont retrouvés pour aborder les grandes thématiques de réflexion sur les métiers de l’Affichage Extérieur, autour d’interventions de très haute qualité présentées brillamment par des associations du monde entier, des agences medias, des spécialistes, des agences de sondages, et des afficheurs influents.

Créé il y a 30 ans, Prismaflex International, dont le siège social est basé en France, compte  300 collaborateurs répartis dans 10 filiales à travers le monde dont une basée en Chine pour la fabrication des écrans LED.  Prismaflex International est côté sur Alternext à la Bourse de Paris.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...