Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, par PwC pour l’IAB UK.
Dépenses pubs sur les réseaux sociaux en 2013 :  221,8 millions de livres soit près d’un quart des dépenses en pubs mobiles.
Dépenses pubs spécifiquement sur tablette numérique : +400% en un an pour atteindre 34,4 millions de livres en 2013 contre 6,8 millions en 2012.
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...