Selon l’enquête de BrandScience pour Talon sur 211 campagnes OOH menées entre 2011 et 2015 au Royaume-Uni:
– pour optimiser sa campagne, l’étude préconise que 45% du budget Out-of-Home doit être destiné au Digital (DOOH)
– le budget optimal qui offre le plus de retour sur investissement dépend des secteurs. Par exemple, l’étude préconise un budget de £7m pour les retailers (« grocery retailers ») et £2.7m pour les agences de voyages
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article