00h-rev2

Selon Outsmart :

  • les recettes publicitaires OOH représentent £280.2m au troisième trimestre, soit une progression de 3.5% par rapport à la même période l’an passé
  • les recettes en digital représentent £104.3m, soit +26% par rapport à la même période l’an passé.
  • Le DOOH représente désormais 37% du total des recettes enpublicité extérieure, contre 30% en 2015.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

X