Selon une étude de l’ Advertising Association/Warc Expenditure Report :
– au premier trimestre 2014, les recettes publicitaires en Out of Home ont diminué de 2,2% par rapport à la même période en 2013
– en revanche, le marché de l’Out-of-Home devrait progresser de 2,7% en 2014 pour atteindre £1,017m
– la croissance annuelle devrait s’accélérer en 2015 (+5,9%) pour atteindre £1,077m
Selon une étude de YouGov :
– les jeux Olympiques de Londres en 2012 ont boosté les recettes en Out-of-Home (+25,4% Q3 2012 vs Q3 2011 avec une progression de 9,5% sur l’année 2012)
– 62% des visiteurs des Jeux Olympiques ont remarqué les publicités en Out-of-Home liées aux Jeux
– Le digital représente en 2013, 21,6% des recettes globales (contre 1,4% en 2003)
 

1

1

Note: Outdoor Media Centre; AA/Warc. Source: AA/Warc Expenditure Report.
 

2

2

Note: Outdoor Media Centre; AA/Warc. Source: AA/Warc Expenditure Report.
 
 

3

3

Source: Route, Outdoor Media Centre; AA/Warc.
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article