Selon une étude de Warc au Royaume-Uni :
– les dépenses publicitaires en Out-of-Home ont atteint pour la première fois 1,02 milliard de £ ($1.5bn) en 2014
– les dépenses en Out-of-Home ont progressé de 3% en 2014 et devraient progresser de 4,1% en 2015
– le Dooh a progressé de 27,3% (presque deux fois plus que l’internet et le mobile) et représente maintenant environ un tiers des dépenses publicitaires en Out-of-Home
– Les dépenses publicitaires globales au Royaume-Uni ont progressé de 5,8% pour atteindre 18,6 millards de £ ($27.9 milliards).
UK DOOH market growth
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article