Selon le rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo du deuxième trimestre 2015 :
– 40% des transactions d’e-commerce impliquent l’utilisation de plusieurs terminaux, du smartphone à l’ordinateur en passant par la tablette
– pour rechercher des produits et prendre leurs décisions d’achat, les clients utilisent ces appareils dans différentes combinaisons.
Pour consulter l’étude complète :
https://www.scribd.com/embeds/271020540/content?start_page=1&view_mode=scroll&access_key=key-nhIidNrO8TzNm9IwTkoA&show_recommendations=true
Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….