Selon le dernier Standard Media Index (SMI) aux Etats-Unis:
– globalement, les dépenses publicitaires ont augmenté de 7% en juillet (soit la plus forte progression mensuelle depuis le début de l’année)
– les annonceurs ont augmenté leur dépenses en Out-of-Home et publicités digitales le mois dernier au détriment de la télévision
– les dépenses publicitaires Out-of-home ont enregistré une progression de 32% en juillet 2015 et représentent en valeur, 4,5% des dépenses publicitaires globales
– les dépenses publicitaires digitales ont augmenté de 28%, boostées notamment par les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter (+93%) ainsi que les sites de vidéo (+63%)
– les annonceurs américains ont basculé 1,5 milliards de dollars de leur budget publicité TV (nationale et locale) vers le digital media entre octobre et juin
Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...