Selon Kantar Media :
– les recettes publicitaires globales ont chuté de près de 7% au second trimestre 2015
– l’Out-of-Home et la radio sont les deux seuls media traditionnels a avoir progressé
Selon les estimations de l’Outdoor Advertising Association of America (OAAA) :
– les recettes publicitaires Out-of-Home ont progressé de 3,8% au second trimestre 2015 par rapport à l’an passé et représentent 2,25 milliards de dollars
– parmi le top 50 des plus grands annonceurs, on compte Microsoft, Universal Pictures, Verizon, T-Mobile, HSBC, Coca Cola, Walt Disney Pictures, Chick-Fil-A, Warner Bros. Pictures, New York State Lottery, Anheuser-Busch, Accenture, Cox, Samsung and Kroger.
Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3
 

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...