Selon une étude eMarketer :
– le marché du mobile ne représente que 5,7% des dépenses publicitaires globales en 2013 aux Etats-Unis (le marché global est estimé à 171 milliards de dollars en 2013)
– en 2018, les recettes publicitaires sur mobile devraient représenter 26,4% des 220 milliards des recettes globales.
– les américains passent en moyenne 19% de leur consommation media sur leur téléphones en 2013 (vs 38% pour la télévision)
US Media Ad Spending Chart eMarketer

 

+
Share of time spent with major media by US adults

 

+
Mary Meeker mobile versus print advertising chart

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….