Selon un nouveau rapport ‘The Brand Gap’ de Work Research, les agences media citent le Digital Out-of-Home comme le media qui a le vent en poupe (74%), devant la Vidéo Online  (52%), la VOD (46%) et les réseaux sociaux (43%). 

Selon les agences et les marques interrogées sur les offres digitales les plus adaptées à leurs besoins, le DOOH prend la première position (80%), suivi par la TV (74%), les Newsbrands (71%), la Radio (50%), le Cinéma (49%) et les Magazines (39%).

Voir l’article

Télécharger l’étude

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article