PATTISON Outdoor Advertising, leader canadien du media OOH vient de choisir les solutions software de Broadsign International Inc pour l’optimisation de son réseau de 4,000 écrans. 
L’objectif est de permettre l’automatisation de la diffusion de contenu ciblé sur les écrans Pattison. De plus, la solution Direct de Broadsign permettra un inventaire et une réservation des espaces en temps réel. Enfin, tous les écrans intégreront la plateforme Reach programmatic de Broadsign, dans le but d’attirer de nouveaux annonceurs nationaux et internationaux.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>