Selon l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :

  • Le marché de la publicité extérieure a chuté de 39.4% en 2020, soit $566.5 millions contre $935.5 millions en 2019, à cause principalement de la pandémie de COVID-19.
  • Les panneaux d’affichage routiers (plus et moins de 25 mètres carrés) ont représenté 272,2 millions de dollars en 2020.
  • Les autres panneaux (mobilier urbain, bus / tram externes, petit format) ont représenté 153,2 millions de dollars en 2020.
  • Le transport (y compris les aéroports) a représenté 62,4 millions de dollars en 2020.
  • Le retail et les autres secteurs ont représenté 78,7 millions de dollars en 2020.
  • Les recettes de Digital Out of Home (DOOH) ont progressé et représentent 56.1% du marché global de la publicité extérieure (contre 55.8% l’an passé).
  • Selon l’OMA, 93% des Australiens vivant dans et autour des capitales voient au moins une publicité OOH par jour.
  • L’OOH touche environ 13,2 millions d’Australiens chaque jour.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article