
Selon les chiffres fournis par l’OAAA, le transit et le mobilier urbain ont été les secteurs de l’affichage extérieur connaissant la plus forte croissance au deuxième trimestre 2025 :
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Transit : +9,8 % : les revenus publicitaires ont maintenant dépassé les niveaux pré-COVID.
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Mobilier urbain : +7,4 % au 2ᵉ trimestre 2025. Ce secteur profite des mêmes tendances que le transit et devrait dépasser les niveaux pré-COVID dans un ou deux prochains trimestres.
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Panneaux publicitaires (billboards) : +1,5 % au 2ᵉ trimestre 2025. Les panneaux ont été les premiers à se remettre de la pandémie, mais la croissance est restée lente au premier semestre 2025.
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Les publicités diffusées dans des lieux privés ou semi-publics spécifiques, souvent fréquentés par des audiences captives (“Place-based”) continuent de rencontrer des difficultés : -0,3 % au 2ᵉ trimestre 2025. Les revenus place-based sont encore 31 % inférieurs à leur niveau pré-COVID.