Au programme :
- présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages, performance & adoption” de Think&Go
Conçus pour révolutionner les parcours clients, les écrans connectés bousculent les usages et réinventent l’expérience client phygitale.
A ce jour, 300 écrans Think&Go ont été déployés notamment dans le retail, les centres commerciaux, les espaces publics… et 800 000 transactions ont été réalisées à travers le monde. Avec des taux de transformation en vente de 20% en moyenne, les écrans connectés Drive-to-Store sont 10-20 fois plus performants que toutes les autres solutions de couponing réunies.
Ce livre blanc permet de dresser un premier bilan des usages et performances de cette nouvelle génération d’écrans, ainsi que le profil et les attentes de leurs utilisateurs.
- Visite d’Usine IO :plateforme d’innovation produits et d’industrialisation destinée aux entrepreneurs, PME et grandes entreprises.
- Pitch nouveau membre : « Passé, présent et avenir d’un marché équipé à 90% : exemple des tables d’orientation tactiles dans les centres commerciaux » par Jérôme Hérard, ViaDirect