Crown Heights a été choisi par l’enseigne ATOL pour digitaliser ses 750 boutiques.

Avec 60 installations réalisées chaque semaine, le déploiement comprend l’installation d’un écran 55’’ (4000cd) en vitrine ainsi qu’un écran 50’’ à l’intérieur du point de vente.

Les écrans sont pilotés par le Player Crown TV, une solution entièrement développée par Crown Heights (Player & Logiciel) et qui permet de garantir un taux de fonctionnement optimal et des possibilités d’évolutions et de personnalisation illimitées.

« Grâce à Crown Heights, nous fournissons à notre réseau une solution qui offre plus d’impact en vitrine et décuple la visibilité de notre communication auprès des clients. Nous renouvelons ainsi plus fréquemment notre offre de produit, en complément de la PLV et du merchandising. Sur un marché hyperconcurrentiel, nous sommes plus réactifs pour diffuser les messages et répondre à la concurrence. Nos Associés apprécient également de programmer leurs écrans selon les horaires d’ouverture et fermeture du magasin, dans le respect de nos valeurs et de celles de nos consommateurs. » _ L’équipe ATOL.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...