Selon les chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie :
– les recettes publicitaires Outdoor ont progressé 12,2% au troisième trimestre 2014 pour atteindre $149.7m (vs $133.4 million en Q3 2013)
– par rapport à la même époque l’an passé, les recettes ont augmenté de 7,8% pour atteindre $413.6 million (vs $383.5 millions au même moment en 2013)
– 150 nouveaux écrans ont été déployés en extérieur en Australie depuis le début de l’année. Le Dooh représente au troisième trimestre 2014, 15,8% des recettes publicitaires extérieures globales (vs 13,9% au second trimestre 2014).
Chiffres par catégorie – Q3 2014:
|
$49.2 millions |
|
$48.2 millions |
|
$25.4 millions |
|
$26.9 millions |
Chiffres par catégorie – janvier à septembre 2014:
|
$138.1 millions |
|
$139.4 millions |
|
$69.1 millions |
|
$67.0 millions |