Selon les chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie :
– les recettes publicitaires Outdoor ont progressé 12,2% au troisième trimestre 2014 pour atteindre $149.7m (vs $133.4 million en Q3 2013)
– par rapport à la même époque  l’an passé, les recettes ont augmenté de 7,8% pour atteindre $413.6 million (vs $383.5 millions au même moment en 2013)
– 150 nouveaux écrans ont été déployés en extérieur en Australie depuis le début de l’année. Le Dooh représente au troisième trimestre 2014, 15,8% des recettes publicitaires extérieures globales (vs 13,9% au second trimestre 2014).
Chiffres par catégorie –  Q3 2014:
| 
 | $49.2 millions | 
| 
 | $48.2 millions | 
| 
 | $25.4 millions | 
| 
 | $26.9 millions | 
Chiffres par catégorie – janvier à septembre 2014:
| 
 | $138.1 millions | 
| 
 | $139.4 millions | 
| 
 | $69.1 millions | 
| 
 | $67.0 millions | 
 
						