Selon les chiffres de l’Outdoor Media Association en Australie :
– les recettes publicitaires Outdoor ont progressé 12,2% au troisième trimestre 2014 pour atteindre $149.7m (vs $133.4 million en Q3 2013)
– par rapport à la même époque  l’an passé, les recettes ont augmenté de 7,8% pour atteindre $413.6 million (vs $383.5 millions au même moment en 2013)
– 150 nouveaux écrans ont été déployés en extérieur en Australie depuis le début de l’année. Le Dooh représente au troisième trimestre 2014, 15,8% des recettes publicitaires extérieures globales (vs 13,9% au second trimestre 2014).
Chiffres par catégorie –  Q3 2014:

  • Roadside Billboards
$49.2 millions
  • Roadside Autres (mobilier urbain, taxis, bus/tram, petit format)
$48.2 millions
  • Transport (dont aéroports)
$25.4 millions
  • Retail
$26.9 millions

Chiffres par catégorie – janvier à septembre 2014:

  • Roadside Billboards
$138.1 millions
  • Roadside Autres (mobilier urbain, taxis, bus/tram, petit format)
$139.4 millions
  • Transport (dont aéroports)
$69.1 millions
  • Retail
$67.0 millions

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article