L’OMA, organisation qui regroupe les principaux acteurs OOH en Australie, vient de lancer une enquête “Spring into Out of Home” portant sur le retour de l’audience dans les espaces publics, après le confinement.

L’étude montre que :

  • Le trafic revient progressivement à la normale et représente 89% du niveau enregistré avant le confinement.
  • Les visites en centres commerciaux ont également presque retrouvé le même niveau d’avant confinement (93%).
  • Les gens sortent de nouveau : 85% du niveau habituel dans la zone New South Wales, 90% au Sud de l’Australie, 95% en Australie Occidentale, et 98% dans le Queensland.
  • 4 Australiens sur 5 déclarent être heureux de pouvoir de nouveau sortir et 83% disent avoir l’intention de se rendre dans un café/pub.
  • 58% des personnes interrogées disent prévoir des voyages en voiture (road trip).

Cliquez ici pour découvrir l’étude complète

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...