L’OMA, organisation qui regroupe les principaux acteurs OOH en Australie, vient de lancer une enquête « Spring into Out of Home » portant sur le retour de l’audience dans les espaces publics, après le confinement.

L’étude montre que :

  • Le trafic revient progressivement à la normale et représente 89% du niveau enregistré avant le confinement.
  • Les visites en centres commerciaux ont également presque retrouvé le même niveau d’avant confinement (93%).
  • Les gens sortent de nouveau : 85% du niveau habituel dans la zone New South Wales, 90% au Sud de l’Australie, 95% en Australie Occidentale, et 98% dans le Queensland.
  • 4 Australiens sur 5 déclarent être heureux de pouvoir de nouveau sortir et 83% disent avoir l’intention de se rendre dans un café/pub.
  • 58% des personnes interrogées disent prévoir des voyages en voiture (road trip).

Cliquez ici pour découvrir l’étude complète

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...