Selon l’OMA en Australie :

  • Le marché de la publicité extérieure (OOH) a progressé de 6,7 % au deuxième trimestre 2024, atteignant 305,4 millions de dollars, contre 286,2 millions de dollars pour le même trimestre en 2023.
  • Les revenus de la publicité DOOH représentent 74,4 % des revenus nets totaux depuis le début de l’année, en hausse par rapport aux 71,9 % enregistrés pour la même période l’année dernière.
  • A titre d’exemple, la campagne pour la journée commémorative de l’ANZAC a touché 10,1 millions d’Australiens à travers 9 000 écrans avec une valeur média de 4,6 millions de dollars, soulignant l’efficacité de l’OOH.”

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article