Selon les derniers chiffres de l’Outdoor Media Association (OMA) en Australie :

  • Les revenus nets du marché OOH ont bondi de 11,8% à 259,4 millions de dollars au premier trimestre 2023.
  • Les revenus du DOOH représentent 67,6 % du total des revenus nets de la publicité extérieure globale contre 57,6 % enregistrés au premier trimestre 2022.
  • Le marché de l’affichage extérieur prévoit une croissance moyenne annuelle de 9% au cours des quatre prochaines années.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article