Le secteur australien de l’affichage extérieur (OOH) a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels de revenus publicitaires nets pour 2021.

Les revenus nets totaux des médias se sont élevés à 374,7 millions de dollars, en hausse de 22,1 % par rapport aux 307 millions de dollars pour la même période en 2020 avec une répartition par catégorie suivante : 

  • Panneaux d’affichage en bordure de route (plus et moins de 25 m2) : 175,7 millions de dollars versus 130,6 millions de dollars en 2020
  • Autres (mobilier urbain, extérieurs bus/tram, petit format) : 97,7 millions de dollars versus 78,5 millions de dollars en 2020
  • Transports (y compris aéroports) : 26,7 millions de dollars versus 44,1 millions de dollars en 2020
  • Retail, lifestyle et autres : 74,5 millions de dollars versus 53,9 millions de dollars en 2020

Les revenus DOOH représentent 61,5 % du total des recettes OOH depuis le début de l’année, contre 57,9 % enregistrés pour la même période l’année dernière.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article