Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive :
- l’Out-of-Home a progressé de 17% en 2015 et représente $677.8 millions (vs $579.3 millions en 2014)
- le Digital Out-of-Home représente aujourd’hui 28% des recettes OOH contre 17%en 2014, soit une progression de 65%
- l’audience de la publicité Outdoor a augmenté de 37% ces cinq dernières années
Répartition par catégorie 2015:
- Panneaux extérieurs (plus et moins de 25m2)
|
$242.1 millions |
- Autres (mobilier urbain, taxis, bus/tram,
petit format)
|
$208.6 millions |
- Transport (dont aéroports)
|
$126.4 millions |
|
$100.7 millions |
Répartition par catégorie 4ème trimestre 2015:
- Panneaux extérieurs (plus et moins de 25m2)
|
$77.2 millions |
- Autres (mobilier urbain, taxis, bus/tram,
petit format)
|
$64.5 millions |
- Transport (dont aéroports)
|
$38.0 millions |
|
$33.7 millions |
|
Voir l’article
Related Post
INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...
DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL Source : Nielsen Global AdView...
Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Voir l’article
- 28 February 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH