Le marché de l’Out-of-Home (OOH) en Australie a annoncé une augmentation de son chiffres d’affaires pour la sixième année consécutive :

  • l’Out-of-Home a progressé de 17% en 2015 et représente $677.8 millions (vs $579.3 millions en 2014)
  • le Digital Out-of-Home représente aujourd’hui 28% des recettes OOH contre 17%en 2014, soit une progression de 65%
  • l’audience de la publicité Outdoor a augmenté de 37% ces cinq dernières années
Répartition par catégorie 2015:

  • Panneaux extérieurs (plus et moins de 25m2)
$242.1 millions
  • Autres  (mobilier urbain, taxis, bus/tram,
    petit format)
$208.6 millions
  • Transport (dont aéroports)
$126.4 millions
  • Retail/Lifestyle/Autre
$100.7 millions

 
Répartition par catégorie 4ème trimestre 2015:

  • Panneaux extérieurs (plus et moins de 25m2)
$77.2 millions
  • Autres  (mobilier urbain, taxis, bus/tram,
    petit format)
$64.5 millions
  • Transport (dont aéroports)
$38.0 millions
  • Retail/Lifestyle/Autre
$33.7 millions

 Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article