Recettes Out of Home  2013 : $543.8m soit +7,1% vs 2012
Recettes Out of Home  Q1 2014 : $125.1m vs $122.9m au premier trimestre 2013
Progression Out of Home Q1 2014 : +1.75% vs Q1 2013
Part du digital Q1 2014 : 12.5% vs 11.3% au premier trimestre 2013
Part du digital en 2012 : +7.5%
 
Source : Outdoor Media Association
Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article