Selon l’Outdoor Media Association :

  • l’industrie de l’Out-of-Home a enregistré un revenu net de $ 57.2 millions au mois de juillet, soit une progression de 14.1% par rapport à juillet 2015 ($50.1 millions)
  • l’Out-of-Home a progressé de 18% depuis le début de l’année et représente $418.5 millions (contre $354.7 millions à la même époque l’an passé)
  • en 2015, l’Out-of-Home a représenté $677.8 millions, contre $579.3 millions en 2014
  • le Digital Out-of-Home représente 37.8% depuis le début de l’année, contre 24.5% par rapport à la même époque l’an passé


Répartition par catégorie juillet 2016 :

· Panneaux en bord de route (plus et mois de 25 m2) $21.8 millions
· Autres panneaux extérieurs (mobilier urbains, taxis, bus/tram extérieurs, petits formats) $17.1 millions
· Transport (dont aéroports) $9.5 millions
· Retail, Lifestyle et autres $8.8 millions

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article