Selon l’Outdoor Media Association :
- l’industrie de l’Out-of-Home a enregistré un revenu net de $ 57.2 millions au mois de juillet, soit une progression de 14.1% par rapport à juillet 2015 ($50.1 millions)
- l’Out-of-Home a progressé de 18% depuis le début de l’année et représente $418.5 millions (contre $354.7 millions à la même époque l’an passé)
- en 2015, l’Out-of-Home a représenté $677.8 millions, contre $579.3 millions en 2014
- le Digital Out-of-Home représente 37.8% depuis le début de l’année, contre 24.5% par rapport à la même époque l’an passé
Répartition par catégorie juillet 2016 :
· Panneaux en bord de route (plus et mois de 25 m2) | $21.8 millions |
· Autres panneaux extérieurs (mobilier urbains, taxis, bus/tram extérieurs, petits formats) | $17.1 millions |
· Transport (dont aéroports) | $9.5 millions |
· Retail, Lifestyle et autres | $8.8 millions |