Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign annoncent la toute première campagne DOOH programmatique diffusée en Côte d’Ivoire via Displayce, la première DSP française.

La campagne réservée par Kawarizmi, une agence digitale française spécialisée dans l’achat programmatique, s’inscrit dans une communication omnicanale, comprenant une forte présence de retargeting sur mobile et réseaux sociaux, pour tirer pleinement parti de l’interaction entre DOOH et Mobile.

Pour Stuart McMahon , Directeur du développement commercial EMEA chez Broadsign,  « L’adoption du DOOH programmatique se développe dans le monde entier, ouvrant la voie à des campagnes plus percutantes qui peuvent atteindre les consommateurs à plusieurs points de contact tout au long de la journée et parler de leurs expériences du moment. Cette campagne témoigne de la puissance du DOOH programmatique dans une stratégie omnicanale et marque une étape passionnante pour le marché ivoirien. Nous sommes ravis de la voir fonctionner sur le réseau d’écrans de Pikasso, qui a été intégré à Broadsign Reach plus tôt cette année ».

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