Broadsign fête ses 20 ans cette année ! Retour sur les temps forts de l’entreprise…

En 2003, la société Montréalaise sortait la toute première version de son CMS, qui comprenait la première solution d’automatisation de campagnes, un système d’inventaire publicitaire et de preuve de performance.

Quelques années plus tard, AccentHealth (maintenant Patient Point) devient le 1er client majeur de Broadsign pour l’automatisation de la diffusion de contenus sur un réseau de 18 000 écrans et lecteurs DVD dans les cabinets médicaux à travers les États-Unis.

En 2008, Burr Smith investit dans Broadsign et prend la présidence de la société.

À l’occasion de son 10e anniversaire,  Broadsign signe deux partenariats majeurs avec JCDecaux et ExterionMedia.

En 2017, la société remporte un nouveau client important, Intersection et atteint la barre des 100 000 abonnements. La même année, Broadsign obtient sa certification Soc2 Type 1 (aujourd’hui certifiée SOC 2 Type 2®) et emménage dans de nouveaux bureaux au centre-ville de Montréal.

Broadsign poursuit sa croissance avec le lancement de son nouveau SSP DOOH programmatique, Broadsign Reach. La société s’intègre à 17 DSP et commence à diffuser des campagnes dans neuf pays.

En 2019, la société rachète Ayuda Media Systems, permettant aux régies de gérer, vendre et diffuser leur publicité OOH avec un unique fournisseur de solutions.

Simultanément, Broadsign réalise sa deuxième acquisition : Canadian DSP Campsite dans le but d’aller plus loin dans l’automatisation et permettre aux agences médias de trouver, planifier et réserver plus facilement des campagnes publicitaires DOOH.

En 2023, Broadsign a été nommée l’un des meilleurs employeurs de petite et moyenne taille au Canada pour la quatrième année consécutive, ce qui témoigne de l’engagement de l’entreprise à créer une culture de travail positive tout en soutenant la croissance et le développement des employés.

Aujourd’hui Broadsign est présent dans 82 pays et compte 270 collaborateurs. Nous leur souhaitons encore une belle progression pour les 20 prochaines années !

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>