Selon une étude de Out-of-home Marketing Association of Canada (OMAC):
– en moyenne, 60% des acheteurs dans les grandes villes du Canada remarquent des écrans digitaux (75% à Vancouver, 62% à Toronto et 60% à Montréal)
– le chiffre augmente chez les adultes actifs âgés entre 35 et 49 ans vivant en ville (79%) et les possesseurs de Smartphones (73%)
– les recettes publicitaires Out-of-home ont progressé de 15% au premier trimestre 2015 selon Nielsen.
Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

USA : REVENUS PUBLICITAIRES...

Selon une étude de l’IAB et PwC Revenus publicitaires sur Internet 2013  : +12,1...

AUSTRALIE : RECETTES...

Total recettes publicitaires tous medias : $13.376 milliards soit une progression : +0,8%...