Cenareo a annoncé la semaine dernière le rachat de la société EasyMovie spécialisée dans la communication vidéo d’entreprises.
Ce rachat vient compléter l’offre de Cenareo qui développe des solutions logicielles destinées à la stratégie de communication de grands groupes internationaux, que ce soit en retail (Saint Gobain, Boulanger, Fitness Park, Celio) ou en communication interne (SNCF, Axa, Engie, Spie).
L’acquisition d’EasyMovie marque une nouvelle étape pour Cenareo qui pourra ainsi accompagner les entreprises du monde entier dans leur communication stratégique en vidéo, de la pré-production à la production en passant par la diffusion en ligne, que ce soit dans les digital workplaces ou sur les écrans situés dans les bureaux ou points de ventes.
Ce rachat s’inscrit dans volonté de devenir un leader des logiciels de communication stratégique en Europe. Plus tôt dans l’année, Cenareo a également réalisé une première prise de participation dans La Playlist, éditeur de logiciels d’animation sonore en points de vente.
Le groupe compte désormais plus de 75 collaborateurs sur 3 continents avec des équipes à New York, Paris, Tunis et Labège, son siège social.