Selon un article d’Embed Signage :

  • 83% des personnes interrogées se souviennent au moins d’une publicité vue sur un panneau digital dans les 30 derniers jours (Arbitron)
  • En corporate, le digital signage capture 400% plus de vues que des panneaux statiques  (Intel corp)
  • Dans les restaurants, les menu boards digitaux augmentent les ventes d’environ 5%(Eclipse Digital Media) et 74% des clients pensent que des menus simples à lire sont une priorité (Digital Signage Today)
  • en retail, 8 clients sur 10 sont déjà entrés dans un magasin après avoir un écran qui a suscité leur intérêt (Fedex Office). Un retailer a vu le nombre de passage dans son magasin augmenter de 24% après avoir installé des écrans (Computacenter)
  • 80% des marques ont remarqué une hausse de leur ventes d’environ 33% grâce au digital signage (Digital Signage Today)
  • le digital signage permet de réduire de 35% la perception du temps d’attente dans les queues (Lavi field study)
  • au Royaume-Uni, le dooh représente 22% du marché publicitaire extérieur et devrait représenter 35% d’ici 2020.embed signage cloud based digital signage solution why digital signage infographic small

    Voir l’article

 

Related Post

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

INFOGRAPHIE : DIGITAL SIGNAGE...

Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...

USA : INVENTAIRE DU MARCHE DE...

Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...

ETUDE DE CAS : VENTE DE SODAS...

– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...

USA : LE DOOH TOUCHE PLUS...

Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une...