Ces 10 dernières années MediaCorner a déployé sa solution de communication digitale dans plus de 10 000 commerces de proximité.

Aujourd’hui ce sont 12 000 écrans, pilotés par la régie MediaCorner, actifs dans ces commerces de presse et tabac, avec la particularité d’être vus au moment du paiement de leurs achats, par un peu plus de 350 consommateurs par jour.

Véritables lieux de vie, ces commerces constituent des points de convergence de la population, comparables aux points que sont les arrêts de bus ou encore les entrées de métro. Avec pas moins de 3,5 millions d’actes d’achats enregistrés quotidiennement, cet ensemble de commerces permet à un annonceur, via la régie MediaCorner, de s’adresser à une population estimée à 10 millions de personnes par semaine.

Paramétrable au point de diffusion près, ce média, permet aussi d’orchestrer des campagnes très localisées, pour tout annonceur en recherche de proximité avec les consommateurs. Avec une implantation nationale homogène, MediaCorner apporte des réponses aux besoins de communication dans les zones à forte densité (Paris avec 310 points de diffusion, 80 pour Lyon et 160 pour Marseille) mais également dans des territoires pour lesquels les moyens de communication sont historiquement faibles (le Cantal avec 20 points de diffusion, 30 pour l’Ariège et 40 pour Lot.).

Communiquer grâce à notre média c’est l’assurance que votre annonce soit diffusée 450 fois par jour dans les points de diffusion que vous avez sélectionné !