Crown Heights a remporté le mois dernier le Prix de l’Animation in Store catégorie Argent lors de la deuxième édition de Les Cas d’OR du Digital pour son déploiement dans l’enseigne Atol les Opticiens.

Au total, Crown Heights a équipé les 750 boutiques d’écrans 55’’ (4000cd) en vitrine et 50’’ en intérieur, tous pilotés par sa solution Player Crown TV.

Les Cas d’OR du Digital Retail célèbrent les meilleurs dispositifs, cas d’usage et solutions associant le Digital à la génération et la fidélisation de clients online et offline pour les retailers, via une expérience renouvelée et multicanale.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...